Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Afficher / Masquer un Calque avec Dreamweaver ne fonctionne pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher / Masquer un Calque avec Dreamweaver ne fonctionne pas !!

n°987388
Minty2
Posté le 23-11-2007 à 23:45:11  profilanswer
 

:??:  :ouch:  
Bonjour,
J'ai trouver des tutos partout sur la manière de réaliser le masquage ou l'affiche d'un calque sur Dreamweaver (je bosse sur la version 8), en soit tout semble OK et pas trop compliqué, mais impossible de le voir s'afficher sur l'un de mes Navigateur (IE 7.0 / AOL EXPLORER). Le calque maqué est inviSible et la fonction de meSz liens semble inéfficace ???!!!
Je suis plutôt novice dans le fonctionnement de Dreamweaver, donc je joint le code de mon essais pour AFFICHER / MASQUER les CALQUES. Peut ètre que j'ai fait une erreur ou oublié quelque chose ?!!
J'aimerais savoir si ça marche ou si je dois modifier quelque chose.  
HELP ME PLEASE  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 23:45:11  profilanswer
 

n°987389
Minty2
Posté le 23-11-2007 à 23:46:53  profilanswer
 

Voilà mon code :
 
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
<style type="text/css">
<!--
#Layer1 {
 position:absolute;
 left:167px;
 top:25px;
 width:194px;
 height:128px;
 z-index:2;
}
-->
</style>
</head>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_reloadPage(init) {  //reloads the window if Nav4 resized
 if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape" )&&(parseInt(appVersion)==4)) {
   document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
 else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
 
function MM_findObj(n, d) { //v4.01