Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Afficher / Masquer un Calque avec Dreamweaver ne fonctionne pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher / Masquer un Calque avec Dreamweaver ne fonctionne pas !!

n°987388
Minty2
Posté le 23-11-2007 à 23:45:11  profilanswer
 

:??:  :ouch:  
Bonjour,
J'ai trouver des tutos partout sur la manière de réaliser le masquage ou l'affiche d'un calque sur Dreamweaver (je bosse sur la version 8), en soit tout semble OK et pas trop compliqué, mais impossible de le voir s'afficher sur l'un de mes Navigateur (IE 7.0 / AOL EXPLORER). Le calque maqué est inviSible et la fonction de meSz liens semble inéfficace ???!!!
Je suis plutôt novice dans le fonctionnement de Dreamweaver, donc je joint le code de mon essais pour AFFICHER / MASQUER les CALQUES. Peut ètre que j'ai fait une erreur ou oublié quelque chose ?!!
J'aimerais savoir si ça marche ou si je dois modifier quelque chose.  
HELP ME PLEASE  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 23:45:11  profilanswer
 

n°987389
Minty2
Posté le 23-11-2007 à 23:46:53  profilanswer
 

Voilà mon code :
 
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
<style type="text/css">
<!--
#Layer1 {
 position:absolute;
 left:167px;
 top:25px;
 width:194px;
 height:128px;
 z-index:2;
}
-->
</style>
</head>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_reloadPage(init) {  //reloads the window if Nav4 resized
 if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape" )&&(parseInt(appVersion)==4)) {
   document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
 else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
 
function MM_findObj(n, d) { //v4.01
 var p,i,x;  if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?" ))>0&&parent.frames.length) {
   d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
 if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
 for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
 if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}
 
function MM_showHideLayers() { //v6.0
 var i,p,v,obj,args=MM_showHideLayers.arguments;
 for (i=0; i<(args.length-2); i+=3) if ((obj=MM_findObj(args[i]))!=null) { v=args[i+2];
   if (obj.style) { obj=obj.style; v=(v=='show')?'visible':(v=='hide')?'hidden':v; }
   obj.visibility=v; }
}
//-->
</script>
</head>
<body>
 
<div id="LeCalque" style="position:absolute; left:28px; top:97px; width:243px; height:179px; z-index:1; background-color: #FF9900; layer-background-color: #FF9900; border: 1px none #000000;">Mon calque</div>
<p><a href="javascript:;" onClick="MM_showHideLayers('LeCalque','','show')">Montrer</a> | <a href="javascript:;" onClick="MM_showHideLayers('LeCalque','','hide')">Cacher</a></p>
</body>
</html>

n°987483
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-11-2007 à 21:15:51  profilanswer
 

il y a un topic dreamweaver dans prog, pose ta question là-bas :)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°988168
Minty2
Posté le 27-11-2007 à 23:41:18  profilanswer
 

OK merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Afficher / Masquer un Calque avec Dreamweaver ne fonctionne pas !!

 

Sujets relatifs
importer bouton flash dans dreamweaverFaire un arrondi sur un calque avec photoshope
Comment fonctionne "Backburner" pour 3dsmax ?Password fonctionne en Flash7 mais pas en Flash8
la gomme de illustrator ne fonctionne pasLancement automatique d'une vidéo sur un site web sous dreamweaver
[GIMP] Différence de calquebarre séparatrice sous dreamweaver
HTML pb avec l'affichage de calque (div)dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Afficher / Masquer un Calque avec Dreamweaver ne fonctionne pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR