Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Desolé mais encore un site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desolé mais encore un site perso

n°726564
mongroidus
Posté le 10-10-2005 à 16:16:01  profilanswer
 

Voila, je viens de mettre en ligne mon site perso.
 
Ce site (a but non lucratif) est un simple site ou je newserai sur des sujets qui m'interesse (jeux video, console etc...).
 
Pour le design j'ai choisi simple, j'ai tout fait en CSS et le reste en php/mySQL en ce qui concerne les articles.
Voila, je suis pas un pro en design (merci au site alsacreations qui m'à enormément aidé en CSS).
 
Tout à été ecrit avec HAPedit, un petit editeur sympa et hyper leger.
 
Voila j'attend avec impatience vos remarques, et suggestions.
 
http://www.duss.da-kolkoz.com

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 16:16:01  profilanswer
 

n°726566
electroger
Posté le 10-10-2005 à 16:28:42  profilanswer
 

Pour le code c'est pas ça... Y a des balises body, head, html (etc.) et le doctype qui reviennent à plusieurs reprises au milieu de ta page. A mon avis ça vient des includes en php. Y a d'autres erreurs. Essais de passer la validation W3C pour les corriger.
 
Pour le graphisme, c'est pas trop mal, mais ça manque de finition. Essais d'arranger ton texte. Faudrait mettre une marge interieure dans ton cadre principal parce que là le texte collé à la bordure et c'est pas top. Pour la photo de la nana... Je vois pas trop le rapport avec le reste du site  :??: .  
 
Bonne continuation  :hello: .

n°726582
mongroidus
Posté le 10-10-2005 à 17:41:18  profilanswer
 

electroger a écrit :

Pour le code c'est pas ça... Y a des balises body, head, html (etc.) et le doctype qui reviennent à plusieurs reprises au milieu de ta page. A mon avis ça vient des includes en php. Y a d'autres erreurs. Essais de passer la validation W3C pour les corriger.
 
Pour le graphisme, c'est pas trop mal, mais ça manque de finition. Essais d'arranger ton texte. Faudrait mettre une marge interieure dans ton cadre principal parce que là le texte collé à la bordure et c'est pas top. Pour la photo de la nana... Je vois pas trop le rapport avec le reste du site  :??: .  
 
Bonne continuation  :hello: .


 
Ouais mon code XHTML j'y ai pas trop fait gaffe  [:canaille] mais je vais essayer le w3c
Pour la nana dans le logo ben je trouvais ca beau, ca fait contraste avec l'etoile rouge.
Peut etre devrai-je lui mettre un casque de soldat sur la tete  [:zaib3k]  
merci pour tes critiques
 
EDIT: une catastrophe la validation W3C, je vais repasser au propre tout mon site...  :sweat:


Message édité par mongroidus le 10-10-2005 à 17:58:40
n°726667
Martius
il/lui
Posté le 10-10-2005 à 22:12:05  profilanswer
 

Tu utilises des include() php pour ton site ?

Message cité 1 fois
Message édité par Martius le 10-10-2005 à 22:12:36

---------------
Martin
n°726674
gatsusat
Posté le 10-10-2005 à 22:32:30  profilanswer
 

ya pas foto, tu fais desi includes de tes pages, mais tes pages contiennent toutes <html><head><body> .....
 
donc faut virer tout ca, et ne concerver que le contenu utile, ce qui est dans body en kler


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°726830
mongroidus
Posté le 11-10-2005 à 10:57:56  profilanswer
 

Martius a écrit :

Tu utilises des include() php pour ton site ?


 
oui j'utilise des include pour appeler les differents scripts (affichage des news entre autres)
 

Citation :

ya pas foto, tu fais desi includes de tes pages, mais tes pages contiennent toutes <html><head><body> .....  
 
donc faut virer tout ca, et ne concerver que le contenu utile, ce qui est dans body en kler


 
je m'en suis rendu compte la en fait, dans mes scripts php y'a des tags html a outrance  :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Desolé mais encore un site perso

 

Sujets relatifs
Quel tarifs pour ce site?Avis sur le DESIGN de mon futur Site Web
Mon siteCreation d'un site
Votre avis sur mon sitecreation d'un site artistique , je m'en sort pas !
Vos remarques sur mon site e-tud.comVos avis/suggestions sur mon site d'échanges de bons plans, svp
Avis et conseils : site internet d'une entrepriseAide pour mon premier site!!!
Plus de sujets relatifs à : Desolé mais encore un site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR