Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Decoupe designweb photoshop probleme de biseautage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decoupe designweb photoshop probleme de biseautage

n°1036176
wacha
Posté le 29-09-2008 à 19:08:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit soucis avec mon design web ...
 
Voila ce design utilise pas mal de biseautage et dès que je recadre une partie biseautée, le biseau s'applique sur le bord de mon element recadrer ce qui ne colle plus avec mon design de base...
 
En gros, quelqu'un sait comment faire pour qu'un biseau ne soit pas activé lorsque l'on recadre un element ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 19:08:32  profilanswer
 

n°1036178
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-09-2008 à 19:16:14  profilanswer
 

Salut,
Tu créé un calque vierge que tu places sous le calque à effet puis tu fusionnes le calque à effet avec le calque inférieur.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1036180
wacha
Posté le 29-09-2008 à 19:18:55  profilanswer
 

j'ai bien essayé mais je vois pas en quoi fusionner un calque vierge va changer qq chose au biseautage vue qu'il est vierge ?!

n°1036181
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-09-2008 à 19:20:34  profilanswer
 

fait ce que je dis et après découpe, c'est tout.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1036186
wacha
Posté le 29-09-2008 à 19:38:37  profilanswer
 

si je réponds ca c'est que j'ai fais ce que tu as dit et que rien n'a changé ...
 
maintenant si d'autre personne ont le meme probleme voici une solution qui fonctionne elle :
 
Avant de recadrer la partie voulu, il suffit d'aplatir l'image :D
 
merci quand meme de la réponse Skopos et bonne soirée

n°1036230
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 30-09-2008 à 00:19:43  profilanswer
 

Ma solution marche forcement vu qu'elle pixelise les effets. Et elle marche tout le temps, quel que soit la configuration des calques et l'état d'avancement du travail.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1036238
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 30-09-2008 à 02:23:14  profilanswer
 

oui bon en fait il te demande d'appliquer l'effet pour ne plus qu'il soit dynamique et qu'il bouge, aplatir tout ton psd revient au meme.
EN général fusionner un calque qui a un effet avec un autre applati les effets. ce qui évite d'aplatir tout le doc.
Mais il y a une différence entre aplatir un calque vierge avec un calque a effet dessous, et aplatir un calque a effet avec un calque vierge en dessous... :)


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Decoupe designweb photoshop probleme de biseautage

 

Sujets relatifs
detourage sur photoshop cs3Contour blur avec photoshop
Problème d'extrusion en maxscriptDécoupage d'un psd avec Photoshop (tranches pour le web)
Photoshop : comment connaitre la taille exacte d'un élément ?Mon filet a un problème.
Probleme calques Blenderproblème de bouton dans Flash CS3
Problème d'impression pour le bleu "decathlon"[photoshop] Impossible de faire quoique ce soit !
Plus de sujets relatifs à : Decoupe designweb photoshop probleme de biseautage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR