Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Web Designer soumet sites à vos critiques

n°715614
Ardant
fuck a duck
Posté le 19-09-2005 à 12:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais ben c'est franchement puéril et stupide de sa part de faire ca

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 12:14:45  profilanswer
 

n°715636
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 19-09-2005 à 13:26:56  profilanswer
 

Ardant a écrit :

MrWare.....ben c'est expliquer dans un forum sur ce site... facile a trouver


Beaucoup de SWF sont "indécompilable" alors : ça me marque "error..." à chaque fois.
 
Ce logiciel de décompilation de .swf me servirai pour pouvoir voir comment les dévellopeurs de site en flash font pour avoir de très belles anims.
Le but étant mieux apprendre flash et très vite.
(mais surtout pas de plagier evidemment , sinon je l'aurai déjà fait pour mon site si je n'étais pas honête :D )


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°715681
symstyle
Posté le 19-09-2005 à 13:48:55  profilanswer
 

lol je sens qu'on ne va pu en entendre parlé de ce Dodoxxx...  :sarcastic:  
C'est un habitué?
Sinon pour les protections des flash si quelqu'un connait les bons moyens, je suis intéressé...
J'ai jamais réussi à bloquer un swf... merci d'avance


Message édité par symstyle le 19-09-2005 à 13:51:49
n°715739
Ardant
fuck a duck
Posté le 19-09-2005 à 15:26:42  profilanswer
 

Mister ware, ca t'apprendra pas grand chose de decompiller un flash pour voir les anims..  
 
Symstyle pour protégé ton flash, normalement tu vas dans la partie parametres de publication et tu coche "interdire l'importation". j'ai jamais éssayé de décompiller un flash.. donc j'en sais pas plus

n°715753
symstyle
Posté le 19-09-2005 à 16:04:52  profilanswer
 

J'ai malheureusement déjà lu des commentaires signalant que ça ne suffisait plus avec les décompileurs d'aujourdhui... infos? intox? j'en sais rien
Par contre MisteR WarE je veux bien te croire honnête mais ce genre de pratique pousse au plagiat car à force, tu sera sûrement tenter dans le futur (quand t'auras la flême) de copier un bouton ou une animation très courte qui te plaît bien au lieu de t'embêter à la refaire par tes propres moyens...
De plus je ne pense pas que cela t'aide beaucoup dans ta progression, tu t'amélioreras beaucoup plus justement en essayant de deviner comment il a pu la faire. C'est plus pédagogique et c'est pas si difficile que ça si on connait un minimum flash et le graphisme.

Message cité 1 fois
Message édité par symstyle le 19-09-2005 à 16:11:42
n°715758
Ardant
fuck a duck
Posté le 19-09-2005 à 16:11:16  profilanswer
 

quoi qu'il en soit dodoxxx a bien réussi à adapter l'anim.. donc je ne sais pas non plus lol

n°715779
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 19-09-2005 à 17:07:03  profilanswer
 

symstyle a écrit :

Par contre MisteR WarE je veux bien te croire honnête mais ce genre de pratique pousse au plagiat car à force, tu sera sûrement tenter dans le futur (quand t'auras la flême) de copier un bouton ou une animation très courte qui te plaît bien au lieu de t'embêter à la refaire par tes propres moyens...
De plus je ne pense pas que cela t'aide beaucoup dans ta progression, tu t'amélioreras beaucoup plus justement en essayant de deviner comment il a pu la faire. C'est plus pédagogique et c'est pas si difficile que ça si on connait un minimum flash et le graphisme.


 
Copier les actions script (car je suis nul en programmation) je l'ai déjà fait auparavant. Copier du graphisme HA CA NON !!!  :o  
 
Mon site en CSS est inspiré de tous les sites que j'ai pu voir à droite et à gauche mais sans plagia.
D'ailleur, l'idée du menu transparent horizontal venant sur ma bannière est mon invention personnel copier sur aucun site.
 
J'ai tout mis en oeuvre et je continuerai à mettre tout en oeuvre pour ne pas plagier du graphisme ou des idées. J'ai un très grand respect du travail des autres.  :jap:  
 


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°716122
Ardant
fuck a duck
Posté le 20-09-2005 à 09:58:18  profilanswer
 

les actions script on en trouve partout, et pour tout...  c'est pas du vol que d'aller sur un forum spé chercher le script qui va te permetre d'avancer.
 

n°716146
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 20-09-2005 à 11:36:30  profilanswer
 

Ardant a écrit :

les actions script on en trouve partout, et pour tout...  c'est pas du vol que d'aller sur un forum spé chercher le script qui va te permetre d'avancer.


 :jap:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°716810
symstyle
Posté le 21-09-2005 à 11:56:49  profilanswer
 

Bon par contre Dodoxxx réponds vite! Par ce que moi je trouve ça afligeant et ya pas moyen moi j'vais prévenir mes potes de cette boîte, c'est de l'abus... Alors fais quelquechose! réponds ou enlève ton site mais fais quelquechose. Par ce que bon laisses moi douter des autres créa que tu nous montres. Le plagiat ça tue notre métier alors j'tolère pas! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 11:56:49  profilanswer
 

n°716811
Ardant
fuck a duck
Posté le 21-09-2005 à 12:04:02  profilanswer
 

+1

n°716824
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 21-09-2005 à 12:28:55  profilanswer
 

+2  :D


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°717034
Mace
Posté le 21-09-2005 à 21:05:29  profilanswer
 

Hello, je prends la conversation en cours, mais attention au lynchage injustifié :) je dis ça parce que j'ai vu le site et avec mon expérience perso, je pense plutot que ce site est une template achetée , donc il est possible de voir des clones sur la toile.. et comme on sait que tout se sait très vite...
Attention, je ne prends la défense de personne, mais dans le doute laissons à la personne le bénéfice du doute :)
 
PS

Citation :

dans le doute laissons à la personne le bénéfice du doute :)


elle tue ma phrase!

Message cité 1 fois
Message édité par Mace le 21-09-2005 à 21:06:29
n°717040
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 21-09-2005 à 21:32:29  profilanswer
 

Mace a écrit :

Hello, je prends la conversation en cours, mais attention au lynchage injustifié :) je dis ça parce que j'ai vu le site et avec mon expérience perso, je pense plutot que ce site est une template achetée , donc il est possible de voir des clones sur la toile.. et comme on sait que tout se sait très vite...
Attention, je ne prends la défense de personne, mais dans le doute laissons à la personne le bénéfice du doute :)
 
PS

Citation :

dans le doute laissons à la personne le bénéfice du doute :)


elle tue ma phrase!


Si Dodoxx ne reposte plus, j'aurai du mal à avoir le bénéfice du doute  :heink:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°717079
symstyle
Posté le 21-09-2005 à 22:34:59  profilanswer
 

Je suis d'accord Mace. Mais ça m'etonnerai vraiment qu'une agence web professionnel comme idole.net fasse appel à un template pour son site, ça serait encore plus de l'abus... mais bon certes! sait on jamais...

n°717080
Damonya
Posté le 21-09-2005 à 22:38:38  profilanswer
 

C'est vrai que le plagiat c'est une abération. Il n'est pas interdit de copier en revanche si on dispose de la bénédiction du créateur, avec une autorisation écrite et signé. Par exemple sur mon site, la seule chose qui n'est pas de moi est le fond d'image de ma bannière. Ce n'est qu'à la 3ème tentative que j'ai reçu l'autorisation d'utiliser une photo du créateur avec comme contre-parti d'inscrire son nom sur la photo (si vous regardez bien y'a son nom sur le coté) ainsi qu'un lien vers son site (voir ds ma rubrique communauté) et la promesse écrite (de toute façon sous peine de poursuite) de retirer sa photo le jour où il le décide.  
 
Bref, pour une simple photo, j'ai dut batailller fort après 3 emails et 3 tentatives pour l'utiliser.  
La raison est que je recherchais un style particulier de photo que j'etais incapable de produire.
 
Pour le reste, par contre, je crie haut et fort NON

n°717095
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 21-09-2005 à 23:29:32  profilanswer
 

Damonya a écrit :

C'est vrai que le plagiat c'est une abération. Il n'est pas interdit de copier en revanche si on dispose de la bénédiction du créateur, avec une autorisation écrite et signé. Par exemple sur mon site, la seule chose qui n'est pas de moi est le fond d'image de ma bannière. Ce n'est qu'à la 3ème tentative que j'ai reçu l'autorisation d'utiliser une photo du créateur avec comme contre-parti d'inscrire son nom sur la photo (si vous regardez bien y'a son nom sur le coté) ainsi qu'un lien vers son site (voir ds ma rubrique communauté) et la promesse écrite (de toute façon sous peine de poursuite) de retirer sa photo le jour où il le décide.  
 
Bref, pour une simple photo, j'ai dut batailller fort après 3 emails et 3 tentatives pour l'utiliser.  
La raison est que je recherchais un style particulier de photo que j'etais incapable de produire.
 
Pour le reste, par contre, je crie haut et fort NON


[HS] Tu aurais dû me demander une photo pour ta bannière : j'en ai plein à te proposer concernant la météo  :D  
Pourtant tu en as peut être encore plus que moi : pourquoi ne pas choisir tes photos pour ta bannière : ca mettrai en valeur ton travail  :)


Message édité par MisteR WarE le 21-09-2005 à 23:29:59

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°717153
Damonya
Posté le 22-09-2005 à 03:11:53  profilanswer
 

[HS désolé aussi]
Pour tout t'avouer au départ je voulais utiliser une autre photo encore de PPF (bon j'ai dis son nom lol) Cette photo
que je trouvais magistral (oui à l'époque mon site devait s'appeller différement mais le nom était déjà pris), mais il ne pouvait l'accepter (bien que lui soit d'accord) car elle était déposé en Agence et moi comme lui encourions des poursuites. Dommage, je l'aimais bien. Mon thème c'etait des "nuages pris au-dessus". Crois moi j'ai cherché, j'ai trouvé une autre bcp moins belle que celle-là et que celle actuel. (un autre créateur encore qui a accepté sans pb), mais j'etais pas satisfait. Finallement je suis revenu à PPF, avec les conditions que j'ai dis sur le post précédant.
 
Si tu as moyen de me filer une photo exploitant ce thème et dans des tons qui me plaisent (dans le même style "Mer de Nuage" que les 2 de PPF), bien sûr je suis preneur, mais j'ai fait de nombreuses et nombreuses recherche sur Google et j'ai jamais trouvé chaussure à mon pied autre que du PPF. Mais finallement je suis satisfait de celle actuel qui va dans les tons bleus de mon site et pis j'ai suffisament galéré pour avoir l'autorisation, donc maintenant......
Mais merci de ta proposition......
 
[Fin du HS]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'avis et de critiques sur un site[Topic collectif] Sites web membres GFX
[Blender] salon besoin de vos critiques![TUTO WEB] Création d'un site web, méthode + choix du style
de Autocad au Web[Web]Charte graphique VTT freeride [MAJ]
cherche un designer bénévoleMes dessins - vos critiques
[Web design] Avis ?! 
Plus de sujets relatifs à : Web Designer soumet sites à vos critiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR