Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Vos avis] Mon design de site pour les TPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vos avis] Mon design de site pour les TPE

n°445409
Paradise-
Posté le 21-03-2004 à 20:12:31  profilanswer
 

Bon voila, je suis en 1ere, et j'ai choisi de faire mon TPE ( travaux personel encadré ) sous la forme d'un site web...
 
j'ai donc mis la main a photoshop, mais soyez indulgents j'ai commencé photoshop il y a 2 semaines :)
j'ai essayé de faire quelque chose de sobre, mais de pas moche :)
tout est sous la forme d'un jpg car je n'ai pas encore eu le temps d'aller dans dreamweaver, les boutons sont tous " introduction " car je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres  :ange: ( ce sera des rollovers, le texte passera sous les calques des effets de reflets ... )
 
j'aimerais savoir ce que vous aimeriez changer, ce que vous trouvez moche, ce que vous ( on ne sait jamais ) appreciez  :D  :D  
 
merci de vos critiques/suggestions  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 20:12:31  profilanswer
 

n°445411
Paradise-
Posté le 21-03-2004 à 20:13:10  profilanswer
 

A oui j'ai oublié de preciser l'addresse de mon jpg ( c'est con hein :d :d
 
http://paragosu.free.fr/tpe.jpg

n°445454
chewif
Posté le 21-03-2004 à 21:35:30  profilanswer
 

les boutons style aqua ca n est quand meme pas ce qu il y a de plus sobre...
sinon les couleurs sont bien mais j ai du mal a voir l interet de l onglet (bientot des onglets ??) qui me semblent faire double emploi avec le menu..
Attention a ne pas faire un menu trop gros ( sauf si c est voulu pour cacher l eventuel manque de contenu )
 
globalement je trouve ca quand meme bien convivial

n°445480
Paradise-
Posté le 21-03-2004 à 22:23:24  profilanswer
 

ba l'onglet c'etait pour le style ^_^

n°445512
joulpouill​e
Posté le 21-03-2004 à 23:09:21  profilanswer
 

PaRaDiSe- a écrit :

ba l'onglet c'etait pour le style ^_^


 
si il est pas utile, enleve le , tu risque d etre embeter avec lors de l'integration html plutot qu autre chose
 
sinon les 2 polices pour les titres ne sont pas terrible je pense pour un sujet serieux comme l anorexie pour ton TPE
 
quelque chose d un peu plus sobre serait mieu je pense :)

n°445589
aircool
Posté le 22-03-2004 à 00:00:19  profilanswer
 

il y a un conflit de style, d'un côté tu es très "underground" je trouve que ça rend bien (bien que je ne sui spas sûr que ça cadre avec le sujet traité) et de l'autre tu as tes boutons très jolies aussi mais associé... Ca me rappelle la pub où le gas il mélange du chocolat à un hot-dog. Les deux séparément, ça va, ensemble .....

n°445717
Paradise-
Posté le 22-03-2004 à 09:32:38  profilanswer
 

ok j'ai compris, vos remarque sont tres justes, merci :)

n°445731
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-03-2004 à 10:33:14  profilanswer
 

ahlalalala les tpe!! fait en trois jours et ben paf 18/20 avec é crit très impliqué et travail de longue haleine! me souviens même en première texla et un pote avait fait un tpe ensemble et en bas de leur site yavait marqué "si vous avez compris ce tpe, ne prenez pas la route" :D
 
 
sinon mon ptiot gars, ton site pour un tpe, ben il est super classe :D


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Vos avis] Mon design de site pour les TPE

 

Sujets relatifs
avis : site pour groupe 2 zic (3Q :56K, flash et javascript)[AIDE] création d'un logo site internet
[Avis] Le design de mon blog?[VOS AVIS] Sur mon portfolio
extension designvotre avis...
[VOS AVIS]nouveau siteu[avis] digital painting : mon 1er taf
Plus de sujets relatifs à : [Vos avis] Mon design de site pour les TPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR