Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Design d'une boutique de sticker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Design d'une boutique de sticker

n°1127083
Tibo Stick​az
Posté le 19-05-2011 à 13:30:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous présenter mon dernier design d'un concept sur lequel nous (moi et trois potes ^^) travaillons depuis quelques mois.
La boutique est en ligne depuis quelques semaines, c'est une boutique de sticker au format pixel-art ou nous proposons pleins de jolis modèles.  
Les internautes peuvent également réaliser et partager leurs modèles.
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez graphiquement et même au niveau du concept ? (même en mal ^^)
 
www.stickaz.com


Message édité par Tibo Stickaz le 19-05-2011 à 13:50:14

---------------
1Kaz + 1Kaz = 1Stickaz
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 13:30:28  profilanswer
 

n°1127088
Fk01
Posté le 19-05-2011 à 15:58:04  profilanswer
 

Salut, le design est plutôt sympa et "tendance", j'aime beaucoup.
 
Au niveau ergonomie, après un bref survole de l'ensemble des pages, c'est tout bon, des petites animations js parsement le tout, bref c'est nice.
 
Je suis asses surpris par le module création qui offre pas mal de possibilité, bravo à vous.
 
Au niveau du concept en lui même, je suis pas forcément fan et les stick présent pour le moment ne m'ont pas vraiment convaincu mais c'est un beau projet.

n°1127128
Tibo Stick​az
Posté le 20-05-2011 à 09:49:04  profilanswer
 

Fk01 : Merci ;) j'espère que d'ici quelques temps tu pourras trouver ton bonheur parmi nos prochaines collections. Pour le module de création il reste quelques bugs, ce n'est qu'une version bêta déjà pas mal aboutie mais ça devrais mieux le faire d'ici quelques temps ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Design d'une boutique de sticker

 

Sujets relatifs
avis design blogCATIA: Esquisser dans structure design?
Que pensez vous de mon designMon BOOK online design industriel
Avis design site webQuestion au sujet de design de site
avis pour le design de mon forum-doigts vertsCritique design site web
Plus de sujets relatifs à : Design d'une boutique de sticker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR