Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande d'avis sur un site que je vient de créer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur un site que je vient de créer

n°497566
spounk
Posté le 12-07-2004 à 20:38:00  profilanswer
 

Boujour à tous,  
 
Je suis étudiant et débutant en multimedia et je vient de finir mon année, je voulais vous demander votre avis sur le site que j'ai réaliser avec les différents travaux que j'ai fait.  
Voici l'adresse du site: www.spounk.fr.st  
Noublie pas de laisser un petit mot sur le livre d'or, ca me ferais plaisir.  
Je suis tomber par hazard sur ce forum et je le trouve vraiment bien.  
 
Je vous remercie d'avance  
 
@Bientot

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 20:38:00  profilanswer
 

n°497570
melangeur
moi, j'dis ça, mais j'dis rien
Posté le 12-07-2004 à 20:43:35  profilanswer
 

bein moi, je clik sur entré, et zou... kedal !  
La popup est bloké par la barre google.... :( :(

n°497572
justelebla​nc
Posté le 12-07-2004 à 20:45:03  profilanswer
 

tu es tombé par hazard sur ce forum et tu t'es dit tien un coup de pub c'est toujours sympa :o
relis ( lis ? ) la charte...


Message édité par justeleblanc le 12-07-2004 à 20:45:20
n°497609
spounk
Posté le 12-07-2004 à 21:32:21  profilanswer
 

Salut,
 
Le site marche nickel chez moi, je vais allé voir quand même sur le serveur si tout est là.
 
C'est vrai que je n'est pas tout lus la charte avant, navré.
 
Donc mon site représente des travaux que j'ai réalisés avec photoshop, illustrator, flash et dreamweaver.
Ce qui concerne le site par lui même je l'ai réalisé pour le présenter devant un jury fin juin, les critéres été de réaliser ce book dans flash, le temps pour le créer été de 5 jours et dit insérer les travaux de l'année.
A  l'origine ce site été sur un cd-room, c'est pour cela qui est en plein écran.
 
Voila encore naveé d'avoir débarqué sur ce forum comme un spammer.
 
 
@ Bientot

n°497688
melangeur
moi, j'dis ça, mais j'dis rien
Posté le 13-07-2004 à 00:00:46  profilanswer
 

Re,  
Je pense que ton site doit apparaitre dans un pop up.....  
ce qui est pas le mieux... Y'a pas mal de monde qui utilise des outils pour killer ce type de fenetre... ;)

n°497747
dzine
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 13-07-2004 à 03:43:17  profilanswer
 

lol ptdr euhh tu serais pas belge ou suisse ? ( ils sont tous etudiants d'un truc inconnu ) sinon sans plaisanter ca fait comment dire .....gamin et simpliste , je trouve que tu devrai attendre de tameliorer faire des choses plus belles et plus interessantes (je parle niveau illustration ) pour pouvoir faire une selection de ce qui est montrable ....mais par exemple quand on voit la pochette pour photoshop :p ....bon c'est pas de tes qualités qu'il s'agit donc je stop ici , mais bon donc meme reproche : simpliste pour un book censé en mettre plein la vue ( le probleme encontré par melangeur c'est le plein ecran ...c'est pas tres pratique et ca peut destabiliser )
edit : arrete de creer des picts dans photoshop mais avec photoshop ca fera plus credible ;)


Message édité par dzine le 13-07-2004 à 03:55:19
n°498113
spounk
Posté le 13-07-2004 à 15:10:16  profilanswer
 

Salut Dzine,
 
Les pictos sont fait dans Illustrator non pas dans Photoshop.
Ce qui concerne les Illustrations, c'est vrai que c'est pas la top mais quand on débute pour peu pas faire du travail qui en met plein la vu, sinon je sais pas quand on est débutant alors ???
 
La première chose pour moi c'est de savoir utilisé le logiciel et de le comprendre, a partir de ca la création sera meilleur, c'est aussi pour ca que je continue encore 3 ans d'étude pour m'améliorer.
Et puis le site que je présente, c'est mon premier.
 
Ce qui concerne ma nationalité, cherche un peu dans le site, elle est noté clairement.  :D  
 
 
@ Bientot  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande d'avis sur un site que je vient de créer

 

Sujets relatifs
[Avis] Site Internet d'une écoleExemple de site web artiste peintre
[Avis] Encore un autre site Internet [À jour 30/07]Technologie de votre site ???
AVIS sur dessins persos colorisés sous 'toshop[Avis] Votre avis sur mon site personnel
[Avis] Mon site... 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur un site que je vient de créer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR