Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande d'avis sur un site que je vient de créer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur un site que je vient de créer

n°497566
spounk
Posté le 12-07-2004 à 20:38:00  profilanswer
 

Boujour à tous,  
 
Je suis étudiant et débutant en multimedia et je vient de finir mon année, je voulais vous demander votre avis sur le site que j'ai réaliser avec les différents travaux que j'ai fait.  
Voici l'adresse du site: www.spounk.fr.st  
Noublie pas de laisser un petit mot sur le livre d'or, ca me ferais plaisir.  
Je suis tomber par hazard sur ce forum et je le trouve vraiment bien.  
 
Je vous remercie d'avance  
 
@Bientot

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 20:38:00  profilanswer
 

n°497570
melangeur
moi, j'dis ça, mais j'dis rien
Posté le 12-07-2004 à 20:43:35  profilanswer
 

bein moi, je clik sur entré, et zou... kedal !  
La popup est bloké par la barre google.... :( :(

n°497572
justelebla​nc
Posté le 12-07-2004 à 20:45:03  profilanswer
 

tu es tombé par hazard sur ce forum et tu t'es dit tien un coup de pub c'est toujours sympa :o
relis ( lis ? ) la charte...


Message édité par justeleblanc le 12-07-2004 à 20:45:20
n°497609
spounk
Posté le 12-07-2004 à 21:32:21  profilanswer
 

Salut,
 
Le site marche nickel chez moi, je vais allé voir quand même sur le serveur si tout est là.
 
C'est vrai que je n'est pas tout lus la charte avant, navré.
 
Donc mon site représente des travaux que j'ai réalisés avec photoshop, illustrator, flash et dreamweaver.
Ce qui concerne le site par lui même je l'ai réalisé pour le présenter devant un jury fin juin, les critéres été de réaliser ce book dans flash, le temps pour le créer été de 5 jours et dit insérer les travaux de l'année.
A  l'origine ce site été sur un cd-room, c'est pour cela qui est en plein écran.