Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  demande de verification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de verification

n°945428
WEB38
Posté le 30-04-2007 à 23:14:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Bonsoir,
 
on souffre quand on est pas dans son domaine j'ai enregistre mon arrière plan dans le dossier site à l'interieur dans fichier beige090 je t'ai fait un copier coller de la formule
 
<style type="text/css">
 
htlm body {background-image:url(my site/beige090.gif);}
</style>  
 
Pouvez-vous me dire si j'ai fait une erreur si non dois je la recopier sur chaque page web pour que mon arrière plan se fasse sur chaque page
 
merci d'avance
 
Hervé

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 23:14:05  profilanswer
 

n°945446
athenaa
Posté le 01-05-2007 à 00:28:07  profilanswer
 

Le mieux est que tu fasses une page CSS pour pouvoir attribuer des styles, dont ton arriere plan à tes pages HTML, en faisant un lien à partir d'elles.
 
par exemple:
 
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../css/screenPopup.css" media="screen" />
 
et dans ce fichier css, tu mettras un lien vers ton arriere plan:
 
background-image: url(lien de ton arriere plan par rapport a ta page html);
 
comme ca, tu te tracasses pas de devoir mettre le lien dans chaque page, tu mets juste le lien que je t'ai donné au début...(dans ta page CSS)
 
Bon maintenant, y'a surement d'autres solutions, et on saura surement mieux te repondre que moi, mais a mon avis la page CSS est la meilleure solution, ca t'éviteras de changer le lien de ton arriere plan dans chaque page HTML au cas ou tu décides de le changer


Message édité par athenaa le 01-05-2007 à 00:29:29
n°945447
athenaa
Posté le 01-05-2007 à 00:28:55  profilanswer
 

En me relisant, je me dis que j'explique très mal , et qu'on aurait du mal a me comprendre :s

n°945484
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-05-2007 à 08:16:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1
 
Tu va nous en créer combien des topics pour ton arrière plan ? Merci de rassembler tout ca en un seul topic et pas d'en créer 10000 - Si recidive, tu ira voir de prés l'arrière plan que propose les Télétubies...
 
Merci


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  demande de verification

 

Sujets relatifs
Demande aide pour vectorisationDemande conseil programme modelisation & animation
DEMANDE d aidePhotoshop : Demande d'aide pour Faire un fond
Demande d'avis - Maggetdemande d'aide !
Demande conseil pour logiciel 3DDemande un peu speciale
demande d'avis sur siteDemande d'aide pour charte graphique
Plus de sujets relatifs à : demande de verification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR