Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande avis/conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis/conseil

n°531742
gouby
Posté le 02-09-2004 à 20:58:13  profilanswer
 

bonjour,
je suis nouveau sur hardware, et en tant que webmaster, et je voudrais l'avis de personne plus aguéri à cet exercice vis à vis du site que je viens de crée
j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais j'ai un peut de mal de trouver ce que c'est
merci d'avance pour votre aide
 
http://goubyone.free.fr
 
http://goubyone.free.fr/apercu.jpg


Message édité par gouby le 30-09-2005 à 18:50:16
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 20:58:13  profilanswer
 

n°531779
satirik
Posté le 03-09-2004 à 00:10:30  profilanswer
 

... ce qu'il manque ? ben c'est ce qui fait la difference entre un vrai site et un site perso fait sous word.
 
pas besoin d'avi d'un expert, tlm peut faire mieu que ca ici sans forcement etre un expert.
 
bref, c'est moche.

n°531781
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 03-09-2004 à 00:14:20  profilanswer
 

Passe en privé si tu veux bien  :jap:

n°531807
gouby
Posté le 03-09-2004 à 07:09:48  profilanswer
 

que ce soit moche je peut le concevoir, satirik, par contre tu ne m'aide pas sur le comment l'amélioré, pour l'instant je n'ai pensé qu'au contenu que je voulait mettre, et maintenant je réfléchit au style mais c'est pas du tout mon truc et je ne sais pas par ou commencer

n°531927
graph
Posté le 03-09-2004 à 12:02:50  profilanswer
 

Houuuuu pour satirik c'est pas bien de dire que ces moches.
Quand gouby demande juste de l'aide Houuuuu.
Le site est fonctionnelle, certes les couleurs ne sont pas très jolie (je sais que tu as voulu reprendre les couleurs de la table et les raquettes de ping pong mais elle sont un peu ternes).
C'est dommage que l'on soit toujours sur la page du menu quand on clique sur un lien celas serait plus agréable est moins monotone que les pages soient plus dynamique et différentes.  
Pour les photos esthétiquement c'est bien mais celas serait plus pro si ils n'y avaient pas les yeux rouge et certain joueurs un peu flou.
Que la balle de ping pong soit flou c'est pas grave au contraire mais le joueur dommage.
Et un petit étalonnage de couleur serait la bien venue (parce ce que certains on un peu la jaunisse).
En fait il y a plein de petits détails à revoir mais globalement ton site est plus que correcte.
 

n°531933
satirik
Posté le 03-09-2004 à 12:13:20  profilanswer
 

graph a écrit :

Houuuuu pour satirik c'est pas bien de dire que ces moches.
Quand gouby demande juste de l'aide Houuuuu.
Le site est fonctionnelle, certes les couleurs ne sont pas très jolie (je sais que tu as voulu reprendre les couleurs de la table et les raquettes de ping pong mais elle sont un peu ternes).
C'est dommage que l'on soit toujours sur la page du menu quand on clique sur un lien celas serait plus agréable est moins monotone que les pages soient plus dynamique et différentes.  
Pour les photos esthétiquement c'est bien mais celas serait plus pro si ils n'y avaient pas les yeux rouge et certain joueurs un peu flou.
Que la balle de ping pong soit flou c'est pas grave au contraire mais le joueur dommage.
Et un petit étalonnage de couleur serait la bien venue (parce ce que certains on un peu la jaunisse).
En fait il y a plein de petits détails à revoir mais globalement ton site est plus que correcte.


 
nivo design c'est moins que correct. Surtout quand on se demande: "j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais j'ai un peut de mal de trouver ce que c'est", les couleurs sont mal choisie, ya aucun design, c'est juste des blocs (ouai ca fait reference a la forme des table super), les bordures des blocs en bevels sont horible (enleve les met un contour blanc comme sur les table ...) pour choisir tes couleur : saturation bloqué a 30% (t'es sur d'avoir des couleurs tendance)
 
ensuite le truc en haut en degradé : MOUARF, vire ca
 
Essaye de faire une petite image logo, avec une raquette en 3D en vu de perspective bien propre et le titre dessus. Une raquette en 3D ca doit pas etre dur a faire puis doit bien yavoir des models gratuit sur le net.

n°532012
graph
Posté le 03-09-2004 à 15:06:20  profilanswer
 

Tu es dur, la plupart des personnes qui viennent ici sont de simple amateur.
On est pas obligé de leur dire que ce qu'il font sont moche ou de les ridiculisé, il faut savoir mettre les choses à leur place.

n°532031
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 03-09-2004 à 15:23:18  profilanswer
 

graph a écrit :

Tu es dur, la plupart des personnes qui viennent ici sont de simple amateur.
On est pas obligé de leur dire que ce qu'il font sont moche ou de les ridiculisé, il faut savoir mettre les choses à leur place.


1 point  :jap:  (Chacun apprend a son rythme on a tous commencer d'en bas)

n°532430
gouby
Posté le 04-09-2004 à 12:49:53  profilanswer
 

je suis d'accord avec satirik pour les couleur c'est pas le top loin de là, mais je n'ai pas encore travailler le graphisme je ne suis interesser qu'au contenu
si je demande de l'aide c'est que je ne sais pas trop par ou commencer, meme si satirik est dur au moins j'ai un avis clair (c'est que la facon de le dire qui est un peut crue
pout le logo il est en projet il va correspondre au logo du club qu'il faut que je récupère
pour les bordures des bloc là je suis entièrement d'accord il faut que je m'y attaque d'urgence
pour les photos elles vont etre refaites celles-la sont ici par defaut, faute de mieux pour l'instant

n°532492
graph
Posté le 04-09-2004 à 15:51:46  profilanswer
 

En claire tu es d'accord avec nous tous

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 15:51:46  profilanswer
 

n°533883
gouby
Posté le 06-09-2004 à 18:46:53  profilanswer
 

je suis plutot d'accord avec vous, y'a encore du boulot mais ca

n°533890
gouby
Posté le 06-09-2004 à 18:52:24  profilanswer
 

je suis plutot d'accord avec vous, y'a encore du boulot mais ca (désoler fausse manip) je le sais depuis longtemps j'ai changer la couleur de fond désoler madrileno c'est noir je crois savoir que tu n'apprécie pas spécialement cette couleur, et garder l'affreuse rouge, mais c'est la couleur de nos maillots alors....
par contre j'aimerai changer les liens qui sont sur le dessus de la pages et les trasnsformer en menu déroulant je n'ai pas encore réussi à trouver de script si il en existe à moins qu'il existe d'autres solutions?

n°534839
satirik
Posté le 07-09-2004 à 22:09:32  profilanswer
 

graph a écrit :

Tu es dur, la plupart des personnes qui viennent ici sont de simple amateur.
On est pas obligé de leur dire que ce qu'il font sont moche ou de les ridiculisé, il faut savoir mettre les choses à leur place.


 
je repond en fonction du topic, il demande pas de l'aide car il s'y connait pas trop (enfin dans le premier post apres oui) il demande l'avis d'un EXPERT, car il pense qu'il manque un petit quelque chose ... en gros j'ai traduit : voila mon site est presque parfait sauf que ya kke chose qui cloche un peu mais je sais pas trop quoi
 
si ca avait ete tourné plus version "je suis debutant et j'aimerais avoir des conseils pour ameliorer mon site que je trouve pas top" alors j'aurai ete moin dur .
 
desolé gouby


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Demande avis/conseil

 

Sujets relatifs
Votre avis sur une interface Web[AVIS] Besoin d'idées pour un site
Votre avis sur ma galerie perso[Avis] La Rem's Room
[Avis] Site pour vendre une maison[Avis] Site Web pour une équipe
Quel est votre avis sur ce site ?[icones] besoin d'un avis d'expert
Des avis sur ce site ??Mon site: votre avis
Plus de sujets relatifs à : Demande avis/conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR