Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  découpage qu'elle est le meilleurs soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

découpage qu'elle est le meilleurs soft ?

n°515594
artotal
Posté le 06-08-2004 à 14:55:30  profilanswer
 

Hi,
Voilà j'ai un problème de découpage avec photoshop que j'utilise pour le design, le code générer par celui ci est désastreux depuis quelques temps toutes les pages que je fais sont, voyez vous meme...
http://www3.serveur4u.com/artotal/ [...] e/hub.html
regarder le flou en bas de la page c se que je peux avoir de meilleurs, alors qu'en local le résultat est satisfaisant.
http://jojo.la.frite.9online.fr/index.html
la les tablaux perdent le nord.
Donc comme sa fait un mois que j'essaye diverse solution sasn etre satisfait, connaitriez vous une autre maniere de travailler.
design sur toshop ou flash pour le design et pour le découpage qu'elle est la meilleurs solution ?
Bien ami[calm]ent

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:55:30  profilanswer
 

n°515612
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 06-08-2004 à 15:08:26  profilanswer
 

'toshop génère du code crados.
Généralement, je fais ma découpe en tranches sous ce soft par question de facilité puis je fais le montage à la main avec mes petites mimines sous Dreamweaver.
Le code n'est pas top top non plus pour les puristes, mais ça fais bien l'affaire [:itm]

n°515644
joulpouill​e
Posté le 06-08-2004 à 15:20:23  profilanswer
 

XTC a écrit :

'toshop génère du code crados.
Généralement, je fais ma découpe en tranches sous ce soft par question de facilité puis je fais le montage à la main avec mes petites mimines sous Dreamweaver.
Le code n'est pas top top non plus pour les puristes, mais ça fais bien l'affaire [:itm]


 
+1

n°515749
Beyond
Urban Graphiste....
Posté le 06-08-2004 à 17:03:39  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

'toshop génère du code crados.  
Généralement, je fais ma découpe en tranches sous ce soft par question de facilité puis je fais le montage à la main avec mes petites mimines sous Dreamweaver.  
Le code n'est pas top top non plus pour les puristes, mais ça fais bien l'affaire [:itm]


+2  :bounce:


---------------
< www.urbangraphik.com >
n°516382
terryvad
Posté le 08-08-2004 à 12:18:20  profilanswer
 

découpe sous Image ready , si tenter quand sache l'utiliser correctement, ensuite intégration à l'aide d'un Dreamweaver ou d'un namo.... et l'affaire et ds le sac...

n°517517
Beyond
Urban Graphiste....
Posté le 10-08-2004 à 10:55:19  profilanswer
 

moi je dis tospho c tres bien pour la decoupe  
apres tu les insere toi dans ton html ;)


---------------
< www.urbangraphik.com >
n°517593
Gauvain
Posté le 10-08-2004 à 12:36:56  profilanswer
 

Pour une belle découpe, et sans soucis, utilise Fireworks de Macromedia. Même Image Ready ne lui arrive pas à la cheville... et je dis ça après avoir testé les deux versions !

n°520113
artotal
Posté le 15-08-2004 à 04:09:00  profilanswer
 

le probleme c que en local sa marche, donc le probleme je le voit que quand c'est en ligne ?
Sa veux dire que n'impoerte  lequels logiciel ne vois pas le probleme se sont les serveurs qui genere le code !
sur dreamweaver c'est niquel, pareil surfirefox ou flash ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  découpage qu'elle est le meilleurs soft ?

 

Sujets relatifs
Dessin 2D - Quel soft utilisez vous? [GIMP?]Cherche soft pour ajouter du texte facilement à des images!
[ MAYA ] Quelle workstation demander à ma boite pour ce soft ? Un G5 ?Quel soft pour de la modelisation 3D, mais simple.
quels soft nous faut il ?[Recherche] Soft de simulation de mouvements anatomiques .
Quel soft pour quelle utilisation?Decoupage web: plutot sous toshop ou image ready? (version cs)
projet d'escalier. un plugin ? un soft ?ArtRage : un soft de peinture traditionel GRATOS
Plus de sujets relatifs à : découpage qu'elle est le meilleurs soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR