Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  bon je debute hein ;) dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon je debute hein ;) dreamweaver

n°155680
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 10-11-2002 à 17:48:14  profilanswer
 

voila mon probleme je suis en train de faire une page  
me suis fais un choutte fond légé et tout le probme s'est que en en 1024 il est nickel mais en 1280 il le repete et en 8°° la il est trop petit ya une solution pour ca?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 17:48:14  profilanswer
 

n°155689
aozora
Posté le 10-11-2002 à 18:06:02  profilanswer
 

c po du graphisme , tu peux aller poser ta kestion dans programmation rubrique HTML


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°155699
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2002 à 18:26:56  profilanswer
 

1) c'est pas non plus de la prog (dreamweaver, c'est un programme particulier).
 
2) le problème, c'est qu'un fond de page web ne doit pas être une grande image. C'est ENORMEMENT déconseillé, parce que personne n'a la même résolution graphique.
Donc, à toi de faire un fond qui puisse JUSTEMENT se répêter sans problème. Il doit être conçu comme ça à l'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  bon je debute hein ;) dreamweaver

 

Sujets relatifs
Quel prog pr couper mes images sur dreamweaver ..dans dreamweaver comment povrir un lien dans une autre fenetre
ouvrir une photo dans une nouvelle fenetre avec dreamweaverprobleme entre dreamweaver MX et firework MX ??
[Dreamweaver] Un bouton flash ne peux pas etre un lien tout bete ?Flash MX et Dreamweaver 4 se font la gueule ?
J'arrive pas a centrer mon code php avec les model dreamweaver[resolu]quelqu'un connait bien dreamweaver?
Dreamweaver: selection de 2 celules a la foisdreamweaver 4 ou dreamweaver MX ?
Plus de sujets relatifs à : bon je debute hein ;) dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR