Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Critique design site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Critique design site web

n°1121245
sylvain245
Posté le 09-01-2011 à 20:18:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réalise un site web permettant a des joueurs de planifier des événements en jeu, à l'avance, affin de faciliter leur recherche de joueur.
 
Je vous invites a donner vos avis sur ce site:
http://www.all-game-event.com
 
A noter : le menu de navigation en haut ne fonctionne pas encore, ni la visite guidée, donc porter votre attention sur tout le reste du site.
 
quelques utilisateurs sont créer pour vous permettre d'accéder à l'espace membre:
user : user1 password: user1
user : user2 password: user2
user : dravick10 password: dravick10
 
En autre, avec l'utilisateur user2, dans "Mes jeux", le jeux "WWE SmackDown vs. Raw 2008" contient des événements créer, vous pouvez les consulters
 
Vous pouvez donner votre opinion sur le design général, les fonctionnalités, les pour et contre, bref vos impression
 
Le site n'est pas encore référencer, donc ne porter pas votre attention sur l'optimisation pour le référencement.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 20:18:48  profilanswer
 

n°1121280
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 10-01-2011 à 14:32:21  profilanswer
 

Vite fait comme ça :
- Evite absolument d'écrire en blanc sur fond noir
- le tableau qui contient les nouveaux jeux et les nouvelles guildes est à revoir. Ton bleu et ton vert sont trop crues.
Regarde les sites qui font des listes comme ça et tu verras que tu dois aérer beaucoup plus
http://www.allocine.fr/

 

A beaucoup d'endroit ta police est trop petite et est à peine lisible.

 

Voila pour un premier avis :jap:


Message édité par Zedlefou le 10-01-2011 à 14:32:41

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1121286
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-01-2011 à 15:19:42  profilanswer
 

Je rejoins Zed, fond noir c'est vraiment à éviter, et le vert fait un peu tache, tout les autres éléments étant en bleu... surtout avec des couleurs "crues" pour reprendre Zed :o :jap:

n°1121344
sylvain245
Posté le 11-01-2011 à 21:35:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai mit du gris clair sur le fond noir au lieu du blanc, et j'ai légèrement grossis la police, vous pouvez retourner voir si le cœur vous en dit. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Critique design site web

 

Sujets relatifs
Tuto création maquette site webPetite question juridique sur la création de site web
Besoin d'avis sur mon site!Légalité vente de models 3D ? (mineur, design déposé...)
Création d'un CV design dans Photoshop ou autres logiciels[Genghis77]Preparation de mon site : Avis et commentaires welcome
creation d'un site web en flashTitre d'un site web
[Critique-plz] Mon premier Site/Design 
Plus de sujets relatifs à : Critique design site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR