| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Creation Site Web, ou m'orienter |
muhyidin | Salut
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 03:16:11 ![]() ![]()
|
Skopos Titilleur de nombrils... | Bonjour, Ben les otions sont simples : Si tu n'as ni le temps ni un budget crédible c'est mort... à moins peut-être de revoir les fonctionnalités à la baisse Message édité par Skopos le 05-12-2010 à 01:53:39 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
aMonsterAndGirls Vodka photographer | Fais le tour de tous les pro de ta ville pour avoir un devis complet et te rendre compte si tu as le budget pour.
--------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
muhyidin | J'ai un budget et je peux passer par un pro si c'est pour faire un site sur wordpress je peux le faire je veux vraiment un truc complet. Par contre je n'ai aucune idee des prix pratiques et je ne veux pas etre floué. --------------- Mon Feedback |
leserigraphe Accro au Pomme S | ouais c'était une proposition.
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
widizign | Bonjour, vous souhaitez effectuer du référencement pour faire la promotion de votre site sur les moteur de recherche? C'est un point important dans la conception de votre site. Cdt
Message édité par widizign le 09-12-2010 à 02:40:07 --------------- WIDIZIGN creation de site internet |
aMonsterAndGirls Vodka photographer |
Comme je t'ai dit, n'es pas peur de faire le tour des agences média de ta ville et alentours, tu demandes simplement un devis pour la prestation que tu veux et tu verra les prix pratiqués. reviens ici avec les différents prix/agence , on pourra te conseiller Surtout ne te laisse pas aveugler par un prix trés bas et des promesses.. généralement tu risques d'avoir un site moche, mal codé et tu perdra du temps dessus pour toute modification. Et attention aux personnes comme Widizign, il n'est pas là pour te conseiller Pourquoi tu ne veux pas un site sous Wordpress? c'est un framework comme un autre, que cela soit du Wordpress, Typo3, Dupral.. l'important c'est le travail qui est fait derriere, mais c'est sur qu'il ne faut pas écouter quelqu'un qui ne fait que installer Wordpress et de plugins et basta.. un système de reservation ça peut se créer sous Wordpress mais ça demande beaucoup de boulot, et puis vu que tu as l'air à l'aise avec ce dernier, cela ne serait pas mieux pour toi? Pour ma part je travail souvent avec Worpress et Django. Tu es de quelle ville? Message cité 1 fois Message édité par aMonsterAndGirls le 09-12-2010 à 11:23:03 --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Progenik Shark'N'Roll | Frameworks et CMS, c'est pas tout a fait la même chose...
|
aMonsterAndGirls Vodka photographer | Wordpress est un CMS mais il peut être utilisé comme un framework comme n'importe quel CMS, un exemple d'un bon framework: http://themeshaper.com/ , il existe aussi des themes dit "framework" comme le sandbox. Pour ma part je travail sous un framework en Grid/Wordpress. Message édité par aMonsterAndGirls le 09-12-2010 à 13:30:08 --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
Progenik Shark'N'Roll | Pas sur de comprendre... T'aurais des liens en français sur le sujet. Non pas que l'anglais me dérange en temps normal, mais la j'ai un grosse flemme... |
aMonsterAndGirls Vodka photographer | tien, ici ils ont fait un listing: http://wpchannel.com/10-themes-fra [...] press-3-0/ , mais il y en a encore plus. --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
Progenik Shark'N'Roll | Ouai c'est des thèmes Wordpress quoi... |
aMonsterAndGirls Vodka photographer | nop pas du tout, tu ne touchera pas ces frameworks, ils sont juste là pour fournir des options et une base de travail pour créer un theme enfant.
--------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
Skopos Titilleur de nombrils... | Salut,
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'un site internet | Rien |
| Avis Site web d'Architecte | site de graphistes en joomla |
| Maquette de site vous en pensez quoi ? | player / viewer sketchup a integrer en iframe sur site internet |
| création d'un bébé pour faire part de naissance :) | création d'une carte |
| Besoin d'avis sur site pr webdesign | |
| Plus de sujets relatifs à : Creation Site Web, ou m'orienter | |