Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  création d'un site de boycott

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un site de boycott

n°734108
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 26-10-2005 à 16:54:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai depuis quelques temps l'idées de créer un site de boycott bien foutu pour lancer des appels aux boycott de produits ou services, provenant d'entreprise qui licencie pour augmenter leurs bénéfices ou qui délocalisent.
ou encore pas repectueuse de l'environnement.
Enfin un site pour pousser des coup de gueule et mobiliser un maximum d'adhérant pour agir (consommé des produits autrement) avec chaque semaine une newsletter du top 10 des produits à boycotter.le but étant de ne plus étre pris pour des pigeons.
le pouvoir de changer ce monde est en chacun de nous, l'union fais la force et plus nous serons nombreux, plus notre pouvoir sera grand.
 
j'ai donc besoin de vous pour m'aider à monté ce site ainsi qu'a diffusé ce message dans tous les pays d'europe d'abord (on verra le reste ensuite).
toutes vos suggestions sont les bien venu
n'ayant aucune connaissance dans la création de site web je risque de prendre beaucoup de temps c'est pourquoi je fais un appel ici a tous les web designer et autre créatif  pour m'aider dans ma quéte de justice.
PS:je suis sérieux
 
l'économie est une arme redoutable, servons nous en !!!!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 16:54:24  profilanswer
 

n°734109
aozora
Posté le 26-10-2005 à 17:01:53  profilanswer
 

merci de lire les regles du forum :D
ici on boycotte les gens qui demande du travail tout fait :o
donc on aide mais on ne fait pas a ta place
merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  création d'un site de boycott

 

Sujets relatifs
pb adresse site webAvis sur le nouveau site de mon jeu : BOOMY
Popup html, dans un site flash[Avis] Mon 1er Site: Portfolio 2D/3D
Date siteProblème création PDF avec XPress
Avis sur site ...site photo > test compatibilité
Recherche Design Jeu pour Site Downloadmon site sans avoir lu les regles du forum
Plus de sujets relatifs à : création d'un site de boycott


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR