Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Creation de films longs sous Flash: comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de films longs sous Flash: comment faire ?

n°1063581
m4rkus
Posté le 24-05-2009 à 20:13:37  profilanswer
 

Je suis débutant sous Flash et je voudrais créer un film avec CS4, d'une longueur d'une dizaine de minutes. Ca sera une longue succession d'images avec quelques effets et des effets de transition + mp3.
 
Si on considere un taux de 33 fps et une exposition moyenne de 15 secondes/image, ça voudrait dire que le film aura en total presque 20000 frames et 40 layers (couches en français?? j'ai cs4 v. anglaise)...  
 
Alors ça m'effraye un peu, et tous les tutos que j'ai pu trouver sur le net pour ce genre de présentation se limitent à 3-4 images et à des clips de 10 secondes. Donc ma question est, comment on réalise des films de cette longueur, existe-t-il des techniques spéciales, ou des softs supplémentaires qu'il faudrait utiliser? Ou on se coltine tout simplement les 20000 frames?
 
Soyez les plus bavards possibles svp :), ça fait presque 2 semaines que je creuse sur le net et pour l'instant pas de declic salvateur

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 20:13:37  profilanswer
 

n°1063586
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-05-2009 à 20:28:15  profilanswer
 

m4rkus a écrit :

Je suis débutant sous Flash et je voudrais créer un film avec CS4, d'une longueur d'une dizaine de minutes. Ca sera une longue succession d'images avec quelques effets et des effets de transition + mp3.
 
Si on considere un taux de 33 fps et une exposition moyenne de 15 secondes/image, ça voudrait dire que le film aura en total presque 20000 frames et 40 layers (couches en français?? j'ai cs4 v. anglaise)...