Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Conseils sur thèmes wordpress : quelle marge de manoeuvre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur thèmes wordpress : quelle marge de manoeuvre ?

n°1157123
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-05-2013 à 18:00:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 
Je suis en train de réfléchir à mettre en place un nouveau site de présentation pour des travaux d'illustrations,
mais cette fois-ci j'ai décidé de passer par un site wordpress avec achat d'un thème payant (type portfolio),  
notamment pour avoir un site responsive assez facilement, mais aussi pour gagner un peu de temps pour me
consacrer à d'autres choses (la présentation de mes travaux,...).
 
Je suis plutôt débutant là-dedans (j'ai déjà retouché des thèmes de CMS, mais n'ai encore jamais utilisé
wordpress :o )
 
 
Du coup j'ai plusieurs thèmes sous la main, qui sont assez semblables et présentent tout ce que j'attends
de mon nouveau site, sauf qu'à chaque fois il manque 1 ou 2 choses sur la page d'accueil.
 
Par exemple un propose, sur la page d'accueil : un slider, un descriptif d'activité, 4 images des derniers travaux,  
mais pas de rappel sur les 3 ou 4 derniers articles de blogs. Un autre aura bien le blog, mais pas les 3 ou 4 derniers travaux.
Un 3ème n'aura pas de descriptif, etc...
 
Ma question est de savoir si je peux jouer sur ça au final, si je peux, sur un thème donné, ajouter des fonctions
pas nécessairement visibles par défaut sur le démos de thèmes.
(PS : je parle bien de fonctions, pas de retouches sur le design)
 
 
De manière plus générale savez-vous quelles sont les marges de manoeuvre sur les thèmes payants (40-60€) de wordpress ?
 
 
Merci de vos éclaircissements sur la question :)


Message édité par toum_toum le 21-05-2013 à 18:00:42

---------------