Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment réaliser un site à l'aspect futuriste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réaliser un site à l'aspect futuriste ?

n°670421
bernardb
www.robot-maker.com
Posté le 24-06-2005 à 00:49:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais faire un site à l'aspect futuriste pour un jeu en php de conquete spaciale et je ne sais pas par où commencer...Le jeu est déjà créé et il ne manque plus que le design sympa qui va bien avec :)
 
Voila je voudrais savoir si vous avez des liens de tutos pour faire de beaux trucs futuristes sous photoshop ou autre...
Si vous vous débrouilliez bien dans ce domaine hésitez pas à me contacter en mp ou ici afin de me donner des conseils.
J'aimerais une ambiance star wars, je sais je suis mégalo :)
 
Merci et à bientôt !
 
Bernard

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 00:49:17  profilanswer
 

n°670423
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-06-2005 à 00:54:41  profilanswer
 

inspire toi du graphisme de l'interface de jeu.
 
de toute façon avant d'attaquer ton design avec photoshop il est préférable d'attraper papier et crayon... :)
une fois que tu sais où tu vas tu peux te lancer et on t'aidera surement, en tout cas t'aura des avis.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°670469
bernardb
www.robot-maker.com
Posté le 24-06-2005 à 03:32:15  profilanswer
 

En fait je suis pas un bon dessinateur, si je devrais dessiner sur papier ce que j'ai en tête (si jamais j'avais quelque chose en tête) je ne pourrais pas le reproduire vu que je n'ai pas cette technique et ce don de graphiste.
En fait ce que je cherche c'est un tuto, des liens, etc pour essayer de mettre en place ca pas trop difficilement.
Je voudrais quelque chose de clair,une ambiance froide, métallique mais je n'en sais pas plus...le design du site tient lieu d'interface dans mon cas donc c'est important :(.
 
Voila, merci en tout cas pour ta réponse.
 
A bientôt
Bernard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment réaliser un site à l'aspect futuriste ?

 

Sujets relatifs
Site en version japonaiseCritiques pour mon site!
y a t'il un site avec des tutos pour les débutants en flashInsérer le plan mappy sur son site web
[design+css] Besoin de conseils pour un 1er site persoUn site à re-construire ...
Site d'un collège lycéevotre avis sur mon site perso
[Question] Désolé, j'ai un trou, c'est quoi les dimension d'un site...2 petites questions avant la création d'un site web
Plus de sujets relatifs à : comment réaliser un site à l'aspect futuriste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR