Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Ne sait pa comment faire le degradé :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne sait pa comment faire le degradé :(

n°475524
DJ_Spiny
mouarf!
Posté le 04-06-2004 à 11:00:23  profilanswer
 

salut!
 
Bah je post ceci car je n'arrive pas à faire à faire un degradé...Bon le truc c ke g fai une sorte de banniere bleu ciel avec un biseautage et une ombre portée. Ensuite je v ds le truc de dégradé et je personnalise, donc je met noir blanc noir blanc (4 noirs et 4 blancs) cki fai degradé koi. Apres je crée une nouvo calque et j'applique ce dégradé mais celui de prend pas la couleur bleu ciel dégradé avec du blanc mais la couleur noir dégradé avec du blanc  :( (cke g fai ds les options de dégradé), yorai-t-il un moyen de le faire?


---------------
Hey Hey Hey !!! Do u know "the Edge"? C'est le pont bien-sur!
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 11:00:23  profilanswer
 

n°475530
DJ_Spiny
mouarf!
Posté le 04-06-2004 à 11:09:40  profilanswer
 

Si vous n'avez pas bien capté cke jvoulai dire c ça ke j'arrive pas à faire : http://www.pegaweb.com/tutorials/w [...] ader-2.htm Merci


Message édité par DJ_Spiny le 04-06-2004 à 11:10:40

---------------
Hey Hey Hey !!! Do u know "the Edge"? C'est le pont bien-sur!
n°475551
DJ_Spiny
mouarf!
Posté le 04-06-2004 à 11:39:28  profilanswer
 

ah en fait c bon g trouvé...merci qd mm :)
mais g le pb du rasterize (tjs sur le mm lien tout en bas avec la police), il fo faire comment pr enlever le reste de la police ki est sur l'ombre?


---------------
Hey Hey Hey !!! Do u know "the Edge"? C'est le pont bien-sur!
n°475562
DJ_Spiny
mouarf!
Posté le 04-06-2004 à 12:14:39  profilanswer
 

c bon g trouvé merci :D


---------------
Hey Hey Hey !!! Do u know "the Edge"? C'est le pont bien-sur!
n°476388
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 06-06-2004 à 14:47:02  profilanswer
 

je suis content pour toi , mais si t'avais precisé pour quel logiciel, je pense que qq'un t'aurait repondu rapidement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Ne sait pa comment faire le degradé :(

 

Sujets relatifs
Comment faire un contour dégradé blanc sous Photoshop?quelqu'un sait ouvrir des fichiers au format dds ?
effet dégradé...[Illustrator] Filet de dégradé
comment réaliser ce dégradé avec photoshopPhotoshop : Dégradé entre deux images
Faire un dégradé en fond de tableau type Cafzone.net[FLASH 5] Est-il possible de donner a un degrade une forme specifique?
Quelqu un sait ou je peux trouver des brushes pour toshop ?[PHOTOSHOP 7] Dégradé dans un texte
Plus de sujets relatifs à : Ne sait pa comment faire le degradé :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR