Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Clicboutic.com , c'est bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clicboutic.com , c'est bien ?

n°1139059
philredlis
Posté le 18-02-2012 à 14:07:51  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord je precise que je ne m'y connais absolument pas en programmation, ni en JavaScript, CSS ou autres. Ca ne me parle pas du tout  :whistle:  
Je souhaite créer une boutique en ligne: Vente de montres LED principalement.  
Le probleme est de savoir si avec Clicboutic.com, pour ceux qui connaisse, on peut arriver à une belle apparence. Quelques chose d'assez pro sans forcement d'enorme connaissance en graphisme. Le tout pour un pack à 30€ par mois qui me semble correcte !
Je suis également à la ramasse niveau idée d'arrière-plan et couleur, bien que j'aimerai privilégier le bleu principalement.
 
Je suis donc en attente de vos conseils ou experience dans ce domaine
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 14:07:51  profilanswer
 

n°1139062
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 18-02-2012 à 14:44:35  profilanswer
 

Je n'y entend rien en matière de conception de sites également,
mais à l'énoncé de ton problème je me demande si les gens pourront donner un avis sur la prestation d'un concurrent sachant qu'ils font eux-mêmes… des sites !
 
Je fais du print et je serais en bien mauvaise posture pour faire les éloges d'un concurrent quoi ! [:spamafote]
Il est déjà délicat de se vendre, alors de parler pour les autres…   :whistle:  
 
Enfin comme ton idée de concours est morte-née,
je pense que cette cat compte assez de pro pour prendre en charge ta demande dans… un cadre commercial.


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1139063
philredlis
Posté le 18-02-2012 à 14:49:05  profilanswer
 

Je n'y avais pas pensé ;)  
Faut-il que je laisse une annonce pour la demande de creation d'un petit site ?