Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Clicboutic.com , c'est bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clicboutic.com , c'est bien ?

n°1139059
philredlis
Posté le 18-02-2012 à 14:07:51  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord je precise que je ne m'y connais absolument pas en programmation, ni en JavaScript, CSS ou autres. Ca ne me parle pas du tout  :whistle:  
Je souhaite créer une boutique en ligne: Vente de montres LED principalement.  
Le probleme est de savoir si avec Clicboutic.com, pour ceux qui connaisse, on peut arriver à une belle apparence. Quelques chose d'assez pro sans forcement d'enorme connaissance en graphisme. Le tout pour un pack à 30€ par mois qui me semble correcte !
Je suis également à la ramasse niveau idée d'arrière-plan et couleur, bien que j'aimerai privilégier le bleu principalement.
 
Je suis donc en attente de vos conseils ou experience dans ce domaine
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 14:07:51  profilanswer
 

n°1139062
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 18-02-2012 à 14:44:35  profilanswer
 

Je n'y entend rien en matière de conception de sites également,
mais à l'énoncé de ton problème je me demande si les gens pourront donner un avis sur la prestation d'un concurrent sachant qu'ils font eux-mêmes… des sites !
 
Je fais du print et je serais en bien mauvaise posture pour faire les éloges d'un concurrent quoi ! [:spamafote]
Il est déjà délicat de se vendre, alors de parler pour les autres…   :whistle:  
 
Enfin comme ton idée de concours est morte-née,
je pense que cette cat compte assez de pro pour prendre en charge ta demande dans… un cadre commercial.


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1139063
philredlis
Posté le 18-02-2012 à 14:49:05  profilanswer
 

Je n'y avais pas pensé ;)  
Faut-il que je laisse une annonce pour la demande de creation d'un petit site ?
 
merci

n°1139065
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-02-2012 à 14:53:43  profilanswer
 

Si tu veux, par contre ça se passe dans la section "emploi/étude", sous-cat "annonces d'emploi" :jap:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1139067
philredlis
Posté le 18-02-2012 à 15:06:43  profilanswer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Clicboutic.com , c'est bien ?

 

Sujets relatifs
Bien débuter dans la 3Daimerais bien votre avis
J'ai essayer de faire une image anaglyphe est elle bien?Blueprints + Projet de modélisation de mécha pour court métrage
Blueprint c'est bien mais quand on sais s'en servir c'est mieux...Changer de visage et bien l'intégrer
Mini icone pour le forum sports france et bien êtreSolidworks ou bien catia ?
Pas trés fort en design (mais qui essaie de bien faire)Petite aide bien venue!
Plus de sujets relatifs à : Clicboutic.com , c'est bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR