Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  cherche associé webdesigner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche associé webdesigner

n°1176525
madamev
Posté le 26-04-2016 à 19:46:25  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en train de monter une structure pour faire une petite "agence de comm".
moi je fais du print / maquettes / un peu de montage audiovisuel, et je vais démarcher les clients.
je recherche quelqu'un uniquement pour la création de sites internet, quand des clients demanderont des sites internet.
avec le client, je mettrai au point la charte graphique qu'il veut (typo / couleurs / composition du site etc), je fais les pages une à une sur photoshop pour qu'il voit clairement ce que ça donnerait, et pour qu'il y'ai un minimum de modifs à faire après, et ensuite le webdesigner fera le codage.
on ferait moitié / moitié pour les factures.
le webdesigner peut être partout en france d'ailleurs, ça ne pose pas de problèmes à priori. je suis sur lille moi.
 
je recherche quelqu'un de compétent, disponible, rapide, qui sache faire des sites + des boutiques en ligne + espaces client + hébergement.
 
si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mp, je vous montrerai le site en ligne (la première chose sera de le refaire, c'est pas ma spécialité).
 
merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 19:46:25  profilanswer
 

n°1176798
joshua32
Posté le 24-05-2016 à 09:41:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je connais quelqu'un que ça pourrait intéresser.
C'est une boite de développeurs et ils ont développé un CMS propriétaire.
Ils sont souvent à la recherche de personnes pour leur graphisme et de commerciaux qui leur apporte des sites.
Pour ce qui est de qui gagne quoi, il faut en discuter avec eux :)
 
Envoies moi message privé si intéressé.
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  cherche associé webdesigner

 

Sujets relatifs
Cherche un GFX pour un logo 2D ( Twitch )Cherche graphiste
Cherche un gfxCherche module complementaire sketchup
[RP] Cherche mouliste + aerographeurScénariste cherche graphiste(s)
Cherche aide pour réaliser l’illustration 
Plus de sujets relatifs à : cherche associé webdesigner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR