Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Changer le texte d'un bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le texte d'un bouton

n°1039516
max336
Posté le 26-10-2008 à 16:29:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon probleme :
 
J'ai telechargé un kit graphique, dans ce kit les boutons etaient deja crees avec le texte " home" ..
J'aimerais donc mettre mon texte sur les boutons, mais ils sont au format gif et je ne sais pas du tout comment les modifier ..
 
Je dispose de firework et d'autres logiciels
 
Si quelqun pouvait m'expliquer ..
 
Max'

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 16:29:12  profilanswer
 

n°1039533
max336
Posté le 26-10-2008 à 19:52:16  profilanswer
 

Personne ?

n°1039537
caribouuu
Posté le 26-10-2008 à 20:25:08  profilanswer
 

Le texte est incrusté dans l'image ou pas ?
 
(est-ce que tu peux sélectionner le texte avec le curseur dans la page web? )
 
Si tu peux le sélectionner, il suffit d'aller changer le texte dans le fichier ".html", tu remplaces "home" par ce que tu veux.
 
Si tu peux pas le sélectionner, le texte est incrusté dans l'image, tu dois ouvrir l'image avec un logiciel de dessin (photoshop par exemple) et tu transformes le bouton en écrivant ce que tu veux dessus. Mais garde le même nom pour l'image, et ne change pas sa taille. Et garde le même format ".gif".


---------------
Bla (blaa bbla)
n°1039550
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 26-10-2008 à 23:11:17  profilanswer
 

ben non si c'est incrusté dans un gif, c'est mort écrire par dessus ça va servir à quoi ?
il te faut le fichier source psd.


---------------
Studio CréeAll
n°1039591
caribouuu
Posté le 27-10-2008 à 12:09:28  profilanswer
 

Ben si c'est incrusté il prend l'image et il la transforme. Souvent avec toshop il est facile d'effacer le texte incrusté en prélevant un ou des échantillons du fond, je l'ai déjà fait ;)


---------------
Bla (blaa bbla)
n°1039599
J_D_
Posté le 27-10-2008 à 13:00:58  profilanswer
 

Donne nous un aperçu des boutons, un lien, quelque chose qu'on puisse voir et se faire une idée.

n°1039615
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 27-10-2008 à 14:53:15  profilanswer
 

certe mais c'est crade surtout depuis un gif, c'est pas forcément possible en fonction du fond. Mais tout est possible en théorie. Par contre dans la pratique on achete un template avec son psd quand on veut qu'il soit modifiable, je pense qu'ici il en a acheté un pas chere et forcément ça réduit l'offre à un truc non modifiable.


---------------
Studio CréeAll
n°1042483
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 25-11-2008 à 03:55:09  profilanswer
 

en effet il devrait être vendu avec un psd, sinon le gif n'a pas lieu d'être sauf si par hasard tu a besoin d'exactement ces menus...ok pour accueil, contact... mais ici c'est en anglais. Franchement, les kit graphiques ne servent qu'a une chose, s'ils sont bien fait il te permettent d'apprendre comment est architecturé un site web (bien qu'il y ai de nombreuses techniques). Après pour tes créations repart a zéro, tu a firework, parfait pour créer tes boutons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Changer le texte d'un bouton

 

Sujets relatifs
Effet sur une partie de calque de texte : Photoshopanimation sur texte 3d
Ecrire un texte sans fondproblème de bouton dans Flash CS3
InDesign CS3 : déformation en perspective d'un texteChanger la couleur d'une partie d'image avec GIMP
Texte relatif à un fichier .doc - - flashIndesign : espacement pour bloc texte
bouton reste actif meme en second plan comment on desactivecomment fair suivre des bouton dans un MC bougé par drag
Plus de sujets relatifs à : Changer le texte d'un bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR