Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'avis sur le webdesign d'un pastebin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur le webdesign d'un pastebin

n°1131842
u_dgo
Posté le 22-09-2011 à 20:42:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise depuis très longtemps le site pastebin.com, et j'ai toujours été curieux de savoir comment ça fonctionnait. Alors j'ai essayé de faire mon propre pastebin. Il est fonctionnel depuis pas mal de temps, et depuis peu j'ai changé le webdesign du site.  
J'aurais besoin si possible de vos avis sur le design (l'ergonomie est très très inspiré de pastebin, pour pas dire copier coller) : http://epic.twiiik.com/hes
 
Je suis aussi en train de développer une partie pour permettre aux utilisateurs de créer des dossiers et y ranger leurs pastes. C'est surtout destiné aux étudiants en info, qui veulent transferer et ranger de façon simple le code qu'ils tappent en cours pour le recuperer chez eux. C'est loin d'être fini mais la base est là : cliquez sur "login" en haut à droite du site, id : public mdp : public
 
Merci d'avance pour vos avis
 
 


---------------
Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah-nagl ftaghn
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 20:42:27  profilanswer
 

n°1131942
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 16:56:04  answer
 

Moi je trouve ça assez sympa. Par contre j'ai pas trop compris la petite animation du logo.
 
Sinon attention aux fautes, déjà 2 dans un tout petit bloc de texte  :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'avis sur le webdesign d'un pastebin

 

Sujets relatifs
[avis] Votre avis sur mon site d'annonceAvis sur design / accessibilité
Votre avis s'il vous plait ![3DSmax] : Modéliser Terrain : besoin de conseils
[Besoin de votre aide] Perte de netteté à l'impression PDF =>Photoshopbesoin d'aide sur catia
besoin d'aide engrenage sur abaqusAvis sur securez.fr
Avis sur un logobesoin d'aide logo
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur le webdesign d'un pastebin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR