Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon site

n°448627
onclesam
Posté le 30-03-2004 à 11:01:36  profilanswer
 

j'ai en effet besoin d'aide pour mon forum www.filierelait.com . Comme vous pouvez le voir, le graphique du haut ne tient pas toute la largeur de l'écran. JE voudrais que le reste soit en noir. comment faire ? je pense qu'il faut insérer un graphique à base de noir , mais je ne vois pas où. qqun aurait il la solution?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:01:36  profilanswer
 

n°448629
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-03-2004 à 11:07:32  profilanswer
 

Recherche dans ton code et remplace ce qui est en gras :
#logostrip { padding: 0px;margin: 0px;color: #000;background-color: #000;border: 0px solid #345487; }

n°448630
onclesam
Posté le 30-03-2004 à 11:14:20  profilanswer
 

merci pour ta réponse... je vais essayer tout de suite...  :jap:

n°448639
onclesam
Posté le 30-03-2004 à 11:39:39  profilanswer
 

je viens d'essayer, et ca marche !! meme trop bien car c'est tout le fond qui devient noir, ce que je ne veux pas à la base.  
 
je voudrai que ce soit uniquement la partie qui suit le logo principal. une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour mon site

 

Sujets relatifs
site The Matrixquestion legalité realisation site web
Aide Archicad et toiture .....Réalisation graphique pour site internet, besoin d'aide URGENT!!!
Besoin d'aide pour la 3eme version de mon sitebesoin d'aide pr realisation d'un site
[Design de mon Site] Besoin d'aide urgent...Besoin d aide pour mon site web HELP HELP
Aide !! besoin conseil site internet en 3DDébutant en création de site [besoin d'aide]
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR