Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d un logo et d une bannière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d un logo et d une bannière

n°1161677
elbosse
Posté le 31-10-2013 à 22:45:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de lancer un site internet qui permet aux personnes compétentes en informatique, en graphique, multimédia... de proposer leur service contre paiement. Le site est tout jeune( www.supercommune.com ), et je n ai aucune compétence en graphisme. C est pourquoi j aurai besoin d une ou des personnes pour me proposer un logo car celui qui y figure actuellement gâche tout, mais également d une bannière (celle qui se trouve sous le logo et qui présente les différentes étapes.
 
Merci de votre aide et propositions.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 22:45:17  profilanswer
 

n°1161678
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 31-10-2013 à 23:23:00  profilanswer
 

Une piste…


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1161685
elbosse
Posté le 01-11-2013 à 00:05:23  profilanswer
 

Si j avais le temps je ferai un blog "inutile . com"!

n°1161686
Grafimages
Posté le 01-11-2013 à 00:08:43  profilanswer
 

elbosse > OK, tu as prévu un budget ? Si oui, direction : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
Si pas de budget, j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de donner suite à ta demande.


---------------
Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc
n°1161687
elbosse
Posté le 01-11-2013 à 00:23:28  profilanswer
 

Oui une dizaine d euro, sachant que je ne cherche pas quelque chose d unique, ni un logo avec cahier de charge. Juste un logo rond 3 couleurs qui respectent un peu les couleurs du site et le nom du site+ slogan. Quand a la bannière libre avec les 4 étapes comme sur la bannière actuelle. Donc je cherche d'avantage une personne qui se dėbrouille qu'un pro.

Message cité 1 fois
Message édité par elbosse le 01-11-2013 à 00:33:17
n°1161688
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 01-11-2013 à 01:24:13  profilanswer
 

Ben 10 euros je suis dans les prix !  :o


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1161692
genghis77
-_-'
Posté le 01-11-2013 à 09:01:35  profilanswer
 

Mi je te fais ton logo et ta bannière et je te file 50€ en prime :o

 

Edit: merde Harry et moi on a fait le même logo


Message édité par genghis77 le 01-11-2013 à 09:02:37

---------------
Genghis achat/vente
n°1161698
elbosse
Posté le 01-11-2013 à 14:33:11  profilanswer
 

À la limite quand j aurai besoin d un logo unique et personnalisé, que j aurai un gros capital, je ferai appel à vous vu que vous avais l air de vouloir travailler que sur de gros projets qui rapportent.
Pour le moment étant étudiant j ai juste besoin d un simple logo à une dizaine d euros qu un étudiant réalise ou un talentueux en herbe. Et puis si j ai besoin de plusieurs logos identique avec des couleurs différents,  
je paierai alors la dizaine d euro par logo. Donc soyez gentil les supers graphistes de laisser la possibilité à ceux qui commence une nouvelle activité d avoir acces à une creation la plus basique d un logo. Merci

n°1161700
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 15:34:25  answer
 


 
 
 :D  Merci pour le lien, je connaissais pas.  
 
 

elbosse a écrit :

Oui une dizaine d euro,


 
 
http://i.imgur.com/kin4rW0.gif
 
 
 
 
 
 

n°1161701
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 01-11-2013 à 15:39:00  profilanswer
 

Citation :

:D  Merci pour le lien, je connaissais pas.  


 
Ah mais non, il faut rendre à César ce qu'il lui appartient !
C'est à notre ami "lesrigraphe" que nous devons ce lien.
 
Gloire à lui !  :jap:


---------------
Si vis pacem, para bellum
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 15:39:00  profilanswer
 

n°1161703
Grafimages
Posté le 01-11-2013 à 16:01:27  profilanswer
 

elbosse a écrit :

À la limite quand j aurai besoin d un logo unique et personnalisé, que j aurai un gros capital, je ferai appel à vous vu que vous avais l air de vouloir travailler que sur de gros projets qui rapportent.
Pour le moment étant étudiant j ai juste besoin d un simple logo à une dizaine d euros qu un étudiant réalise ou un talentueux en herbe. Et puis si j ai besoin de plusieurs logos identique avec des couleurs différents,  
je paierai alors la dizaine d euro par logo. Donc soyez gentil les supers graphistes de laisser la possibilité à ceux qui commence une nouvelle activité d avoir acces à une creation la plus basique d un logo. Merci


Il ne s'agit pas de travailler uniquement sur de gros projets qui rapportent, mais de vivre, tout simplement. C'est pas parce qu'on est graphiste (ou webdesigner, ou développeur ou référenceur ou...) qu'on vit d'amour et d'eau fraîche, hein.
Allez, un petit lien pour comprendre : http://blog.edenpulse.com/graphist [...] -ce-hobby/
 


---------------
Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc
n°1161704
genghis77
-_-'
Posté le 01-11-2013 à 17:38:08  profilanswer
 

elbosse a écrit :

À la limite quand j aurai besoin d un logo unique et personnalisé, que j aurai un gros capital, je ferai appel à vous vu que vous avais l air de vouloir travailler que sur de gros projets qui rapportent.
Pour le moment étant étudiant j ai juste besoin d un simple logo à une dizaine d euros qu un étudiant réalise ou un talentueux en herbe. Et puis si j ai besoin de plusieurs logos identique avec des couleurs différents,
je paierai alors la dizaine d euro par logo. Donc soyez gentil les supers graphistes de laisser la possibilité à ceux qui commence une nouvelle activité d avoir acces à une creation la plus basique d un logo. Merci


Bah écoute tant qu'on en est a parler franchement... T'as pas une tune donc ton logo tu le fais toi même

 

En gros c'est ça le message :jap:

 

Un projet aussi petit soit il ne coute pas dix balles.

 

Merci au suivant


---------------
Genghis achat/vente
n°1161706
elbosse
Posté le 01-11-2013 à 17:43:44  profilanswer
 

Dans ce cas qui vous empêche de travailler qu' avec des pros. Ce n' est pas ce qui manque. Vous n êtes pas seul, et pour les personnes qui débute et qui on envie de vendre leur petites réalisations avant de devenir des purs graphiste ou encore ce qui font ça par plaisir, pourquoi ils ne pouvent pas vendre leur petites prestations pour se faire la main et avoir un petit avantage financier? Je dénigre aucun métier! C est juste le déroulement la société.  Est-ce que lorsque vous prenez un stagiaire vous le payer le smic d'un salarier? NON. Pourquoi? Parce le stagiaire est sensé être débutant... Mais le fait de réservoir un petit quelque chose fait toujours plaisir (grâce à la nouvelle loie d'ailleurs). L entreprise qui souhaite une personne avec expérience, elle va prendre un salarier qu elle paiera plus cher. Donc la c est la même chose!

n°1161718
genghis77
-_-'
Posté le 01-11-2013 à 20:24:39  profilanswer
 

elbosse a écrit :

Dans ce cas qui vous empêche de travailler qu' avec des pros. Ce n' est pas ce qui manque. Vous n êtes pas seul, et pour les personnes qui débute et qui on envie de vendre leur petites réalisations avant de devenir des purs graphiste ou encore ce qui font ça par plaisir, pourquoi ils ne pouvent pas vendre leur petites prestations pour se faire la main et avoir un petit avantage financier? Je dénigre aucun métier! C est juste le déroulement la société. Est-ce que lorsque vous prenez un stagiaire vous le payer le smic d'un salarier? NON. Pourquoi? Parce le stagiaire est sensé être débutant... Mais le fait de réservoir un petit quelque chose fait toujours plaisir (grâce à la nouvelle loie d'ailleurs). L entreprise qui souhaite une personne avec expérience, elle va prendre un salarier qu elle paiera plus cher. Donc la c est la même chose!


J'ai arrêté de lire a "je ne dénigre aucun métier"
Parce que c'est ce que tu fais.

 

Aller skopos fermes moi ça stp


Message édité par genghis77 le 01-11-2013 à 20:25:06

---------------
Genghis achat/vente
n°1161719
elbosse
Posté le 01-11-2013 à 21:13:41  profilanswer
 

Dans la vie tout ne peux pas plaire à tout le monde. Ça ne vous intéresse pas, ça peut se comprendre. Passez votre chemin et laissez les personnes intéressés. Merci.

n°1161724
Modération
Posté le 02-11-2013 à 08:11:18  answer
 

Demande hors-charte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d un logo et d une bannière

 

Sujets relatifs
contour logo sous illustratorAvis sur un logo
Besoin de conseil / aide / Création PrestashopCreation Logo Asso Humanitaire
rien[DEMANDE] rien
rienCréation logo pour une association sportive d'un collège
Plus de sujets relatifs à : Besoin d un logo et d une bannière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR