Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'un web graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un web graphiste

n°889785
khazee
Posté le 23-10-2006 à 11:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement webmaster sur un site d'entraide entre écrivains. A l'origine, ce site était un site perso qui servait d'échange entre ma soeur et moi-même. Aujourd'hui, c'est pas mal de membre et une petite renommée non voulue mais plaisante  ;) .
 
Je suis amené dorénavant à poser deux projets : l'un étant la rénovation du site actuel, l'autre, la mise en place d'une association qui éditera ces jeunes écrivains et tentera de les faire connaître auprès de véritables maisons d'édition. Ces deux sites seront très liés et complémentaires.
 
Je ne suis malheureusement qu'un informaticien-écrivain. Et parfois, je troquerai volontier cette spécificité contre un informaticien-infographiste ;) . Je suis donc demandeur de personnes désirant voir ce projet aboutir et désirant apporter leur compétence en infographie afin de rendre le premier site plus convenable et le deuxième de le créer avec moi.
 
Je ne propose pas d'argent. Je sais qu'on en est tous à vouloir augmenter son confort personnel, et c'est légitime. Mais je propose de la convivialité et une bonne ambiance :) .
 
Voici le site (qui changera d'url une fois fini) :  
 
 
Merci pour vos réponses. Je suis près à toute suggestion.


Message édité par aozora le 23-10-2006 à 15:23:05
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 11:34:41  profilanswer
 

n°889791
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-10-2006 à 12:50:05  profilanswer
 

ce que tu proposes, c'est un travail.  
il ne s'agit pas de confort personnel mais de salaire pour un travail qui necessite les compétences de quelqu'un.  
soit tu peux faire toi même, soit tu trouves un pote qui peut te le faire.