Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Web design]Besoin d'aide pour création de banniere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Web design]Besoin d'aide pour création de banniere

n°1136578
magic_seiy​a91
Posté le 02-01-2012 à 11:14:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je sais pas si se genre de demande est autoriser, mais j'aimerais rentrer en contact avec une âme charitable, qui pourrait m'aider à la création d'une bannière. :)  
Malheureusement, j'ai peu de compétence en web design. Je demande pas quelque chose de compliqué, si quelqu'un est intéresser je vous communiquerais plus de détail sur se que je voudrais.
 
Amicalement.
 
Mathieu.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 11:14:10  profilanswer
 

n°1136579
Modération
Posté le 02-01-2012 à 11:22:04  answer
 

magic_seiya91 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
je sais pas si se genre de demande est autoriser, mais j'aimerais rentrer en contact avec une âme charitable, qui pourrait m'aider à la création d'une bannière. :)  
Malheureusement, j'ai peu de compétence en web design. Je demande pas quelque chose de compliqué, si quelqu'un est intéresser je vous communiquerais plus de détail sur se que je voudrais.
 
Amicalement.
 
Mathieu.


Salut,
 
Ben non, c'est écrit dans les règles du forum d'ailleurs.
Donc soit tu souhaites développer quelques compétences en infographie et dans ce cas on peut t'aider en te donnant des avis ou en guidant tes recherches pour la réalisation... et dans ce cas le sujet reste ouvert.
Soit l'infographie c'est pas ton truc et tu n'as pas l'envie ou le temps d'apprendre (et il n'y aurait rien de reprochable à ça) et dans ce cas on ferme simplement.

n°1136583
magic_seiy​a91
Posté le 02-01-2012 à 11:39:31  profilanswer
 

Malheureusement, j'ai pas trop le temps d'apprendre, j'aurais souhaiter qu'on me réalise une bannière :)  

n°1136584
Modération
Posté le 02-01-2012 à 11:48:12  answer
 

Bonne chance ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Web design]Besoin d'aide pour création de banniere

 

Sujets relatifs
Logiciels pour création de site internet (apple)Un peu d'aide svp merciiii
Besoin de votre aide pour une petite création :)Avis, Critiques design, Conseils / bliink.fr
Besoin d'aide a propos de mon logo 
Plus de sujets relatifs à : [Web design]Besoin d'aide pour création de banniere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR