Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour logo

n°1173074
timao83
Posté le 18-04-2015 à 23:52:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me suis lancé dans la création d'une page Facebook dédiée aux pronostics sportifs, avec par la suite l'intention de créer un site internet.
 
Pour le moment je vais m'en tenir à une simple page Facebook c'est plus simple, mais pour cela j'aimerais une belle photo de profil avec un logo par exemple,
car la première impression quand les gens clique sur la page est quand même importante alors avec un beau logo ça passerait mieux.
 
Malheureusement je ne m'y connais pas du tout en création graphique ou même de simple retouche photo.
 
C'est pour cela que je demande de l'aide, je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne rubrique d'ailleurs, mais je tente ma chance.
 
La page s'appelle " Just bet and win " je n'est pas de demande particulière mise à part que le nom de la page figure sur le logo et soit bien dans le thème des paris sportifs c'est un peu vague je sais, mais je laisse place à votre imagination si il y a bien sûr quelqu'un de disponible pour faire cela.
 
Merci d'avance, et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 23:52:57  profilanswer
 

n°1173079
Modération
Posté le 19-04-2015 à 13:37:50  answer
 

Demande Hors-Charte


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'aide pour logo

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour création de logo facileBesoin d'aide pour un logo
Besoin d'aide pour modéliser le logo de la Xbox 360Besoin d'aide a propos de mon logo
besoin d'aide logobesoin d'aide pour finir logo
besoin d'aide pour creation logo tournantBesoin de votre aide: Sujet vectorialisation d'un logo
Besoin d'aide pour refaire un "logo"...Besoin d'aide/conseils pour un logo
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR