| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AVIS - Vous en pensez quoi ? |
prozac-14 On est dans l'avion... | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:49:12 ![]() ![]()
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | bon sinon franchement j'aime beaucup le site, ça me donne envi d'y aller Message édité par justeleblanc le 12-01-2005 à 21:50:48 --------------- www.justeleblanc.com |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
Message édité par prozac-14 le 12-01-2005 à 22:03:57 --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
Puisque t'es un gentil garçon respectueux des lois mais pas trop, Mai^tre Capello me dit de te dire que si tu gardes cette image (pas trop mauvaise par ailleurs mais dont le bruité du fond est un peu trop présent ce qui n'est pas un très gros problème à régler sous n'importe quel logiciel de traitement d'images, un temps soit peu évolué, appartenant au domaine publique ou privé ), tu devrais lui faire subir un effet de mirroir afin que la constituante de ses lignes de force ramènent le regard du lecteur vers l'intérieur de l'image, là où se trouve actuellement "le cocktail du mois : L'Arlequin". Arlequin dont en suivant le lien, nous amène à la vision d'un bloc blanc (certainement comblé à l'avenir par une photo du dit cocktail)..., avec à son coté ce que l'on devine être le secret de la génèse. Un secret malheureusement innacessible à Maître Capello dont les yeux traversés par d'innombrables pages de --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Skopos Titilleur de nombrils... | ben prends le temps de lire, me suis pas fait chier à l'écrire pour rien et puis y a des trucs vachements pertinents dedans --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Skopos Titilleur de nombrils... | renverse ta photo de coupes.
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Skopos Titilleur de nombrils... | ça existe des cocktails à la bière (avec un peu de modération dedans bien sûr) ? --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Mad666 The Prince Of Darkness | Bon hey ... --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
prozac-14 On est dans l'avion... | ca veut dire quoi ca ??? --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ça c'est juste un modo, enfin non...c'est mad un modo Message édité par justeleblanc le 14-01-2005 à 18:03:11 |
Skopos Titilleur de nombrils... | ça veut dire que le modo il vient faire la police mais qu'il a trouvé ton topic rigolo je pense.
Message édité par Skopos le 14-01-2005 à 18:10:13 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | nan mais y'a wizo et skopos, ça suffit pour pourrir à terme le topic |
prozac-14 On est dans l'avion... | ah ok... autant pour moi... --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |