Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur mon site

n°1128792
yahoobing
je suis cool ; )
Posté le 01-07-2011 à 11:22:11  profilanswer
 

vois je fait apelle a vous pour que vous deniez votre avis sur mon et que vous dite ce qui va pas ce qui manque ce qui devrai ce deplacer..
mon site: http://unirecherche.free.fr (c'est une version beta sou copiright)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 11:22:11  profilanswer
 

n°1128793
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 01-07-2011 à 13:50:49  profilanswer
 

Blanc… :/


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1128795
Fk01
Posté le 01-07-2011 à 14:59:24  profilanswer
 

Salut, le site est pas trop mal, même si l'ergo est pas top.
 
Le header est plutot sympa, mais le reste est vide, la page d'accueil ne donne pas envie de voir le reste, essaye d'agrémenter ta page pour la rendre plus attractive/visuel, il va falloire combler l'omnipresence du blanc :s

n°1128800
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 01-07-2011 à 19:41:47  profilanswer
 

Le bandeau orange en haut invite à voir quelque chose plus bas qui... n'arrive pas --> page blanche.
 
Trop d'icones, trop de "je montre plein de jolis logos", j'ai mis du temps avant de voir à quoi pouvait servir le site. En fait je crois pas avoir compris... Je fais une recherche et je vois tout un tas d'icones, et encore plus en bas (et ce sont les mêmes répétées).  
 
Tu veux faire de la pub pour Google, Yahoo, Bing, Voila, Alltheweb, Altavista, Lycos ( ??? ), Hotbot ?
Les boutons "Traduction", "Map", "Itinéraire" ne sont pas à une place adéquate je trouve, ça complexifie la lecture. Pourquoi faire 3 lignes (menu / zone de texte / 2eme menu) là où tu pourrais avoir un menu agréable, et une zone de texte ?
 
Quelles technologies utilisent tu pour traduire tes textes, créer tes itinéraires ? Cite les (je doute que tu ai tout codé ?)
 
Ces icônes ont un reflet, qui est coupé, ça ne rend pas bien et fait plus amateur que pro (je pense que tu veux aller plus loin que le simple petit site web j'imagine !).
 
Le +1 de Google à gauche ?
 
Les icones Facebook et Twitter perdu sous 3 Km de blanc, tout en bas à gauche, dans un visuel que personne n'a l'habitude de voir. Pourquoi ne pas reprendre les habituelles icônes devenues des légende visuelles, et les placer à un endroit plus opportun ? C'est ce qui risque quand même de t'amener du traffic, autant bien le placer non ? Pourquoi pas dans le header, sur ou sous le header ?
 
Ton logo Adama perdu sur les 3/4 de l'image tout en bas à droite, sans alt, sans title, sans lien, sans rien, c'est quoi ?
 
Ta pub intrusive dans le résultat des requêtes... Avant de penser à placer des pubs rémunératrices qui agressent l'internaute, fait déjà tourner ton site et prépare tes visiteurs à un cadre agréable pour ensuite leur apporter des publicités liées à leurs recherches...
 
Après un peu de navigation ----> C'est quoi ces pubs énormes en bas ? (onglet traduction) BARK ! On a du gros pavé et de la banner google, c'est imbuvable :(
 
Attention à tes formulations du genre "mettre votre adresse" sans majuscule, sans aucune explication, sans ponctuation (je met ça sur le fait que ce soit en construction mais comme dit plus haut, si c'est le cas, attends un peu avant de nous présenter ton travail).
 
Attention aux fautes aussi : "revenir à l'acceuil" ou "economi d'energie". C'est Accueil, et comme plus haut : où sont les majuscules ?
Et à propos de ce "Economi d'energie", où est-elle ? En quoi un écran noir favorise-t-il davantage l'économie face à un écran blanc avec une bande orange en haut ? Le noir sur un écran n'est pas une zone morte, c'est une zone masquée, il y a tout autant de lumière derrière ces pixels noirs...
 
Pas de doctype à ta page...
 
Et surtout, que comptes-tu faire avec ce site ? Quel est le but ? Créer un moteur de recherche en te basant sur les résultats d'autres moteurs de recherche ?  :ouch:
 
Le mieux dans ton cas aurait été de nous montrer ta maquette au niveau photoshop, gimp ou autre, et de nous montrer une véritable première maquette utile après divers retours sur le design.
 
C'était un bâton tendu, à toi de ne pas nous le tendre lorsque tu reviendras avec ta 2eme version :) Bon courage à toi !


Message édité par Sheeloo le 01-07-2011 à 19:43:48
n°1128802
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 22:13:15  answer
 

Salut,
 
J'aime assez la partie supérieur, le logo et pas trop mal non plus. Pour le reste à peu près les même critiques que celle faites juste avant.
 
Les boutons Facebook et Twitter sont plutôt moches pour être honnête et s'intègrent mal (pourtant c'est pas ce qui manque  http://www.iconfinder.com/    http://findicons.com/ )
 
Autant le reflet sous ton logo oui ça passe bien qu'il n'y a pas de dégradé, mais sur tes icônes sous la barre de recherche non.
 
Globalement pour moi le choix de couleur est assez cohérent et passe pas trop mal.  
 
Tu devrais sûrement travailler le footer et faire un truc adaptable pour éviter d'avoir les 3/4 de l'écran vides.
 
 
Voilà. Bon courage pour la suite.

n°1128816
yahoobing
je suis cool ; )
Posté le 02-07-2011 à 17:49:27  profilanswer
 

pour répondre à sheeloo qui ma et va beaucoup m'aidé mon site ser a simplifiez l'utilisation de l'ordi. JE NE VEUT PAS FAIRE UN MOTEUR DE RECHERCHE COMME TA DIT. je veut que le web et ses services soi plus axésible. Je texplique moi qui recherche beaucoup sur internet et qui utilise a peut tout les moteurs de recherche pour de repose différente.ce site me simplifie l'utilisation. A la place de mettre nouveau onglet puis tapez les même mot clef dans chaque onglet que j'ai mit pour tous je peut te dire c'est chient

n°1128817
yahoobing
je suis cool ; )
Posté le 02-07-2011 à 17:52:47  profilanswer
 

Et j'allai oublier merci pour ces reponses rapide sachez que je en prendre compte mais pas tous vos demande .

n°1129022
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 14:49:00  answer
 

en tout cas le français n'est pas axésible pour le moment :o

n°1129023
yahoobing
je suis cool ; )
Posté le 09-07-2011 à 17:00:54  profilanswer
 

?

n°1129045
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 10-07-2011 à 17:50:46  profilanswer
 


 
je confirme  :o  [:ripthejacker:3]
 
 
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  avis sur mon site

 

Sujets relatifs
Avis sur site/porfolioBesoin d'avis sur mon site
Avis design site webdemande d'avis sur mon site
Besoin d'avis sur mon site![Genghis77]Preparation de mon site : Avis et commentaires welcome
Avis Site web d'ArchitecteBesoin d'avis sur site pr webdesign
Avis général sur mon site 
Plus de sujets relatifs à : avis sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR