Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vos avis sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur mon site

n°972193
anubis-ane​pou
Posté le 19-08-2007 à 18:42:20  profilanswer
 

Salut à tous, je viens de mettre en ligne mon site de galerie/site de webdesign  
J'aurais aimé avoir vos opinions persos, toutes critiques explicitées bonnes ou mauvaises étant toujours constructives. Alors qu'en pensez vous? D'avance, merci beaucoup...


Message édité par Darth21 le 19-08-2007 à 23:45:54
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 18:42:20  profilanswer
 

n°972223
tompouss
Petit chat
Posté le 19-08-2007 à 22:20:21  profilanswer
 

bonsoir, il faudrait que tu modifies ton post selon les règles de la section  ;)  
 
 
A PROPOS DES SITES PERSOS
 
Lorsque vous voulez un avis sur votre site il faut expliquer un minimum comment vous l'avez fait et pourquoi, sinon le topic sera considéré comme du SPAM  ( sauf pour une galerie perso, à mettre dans la sous-cat " galerie perso " )
 
Afin de vous faciliter la tâche dans votre recherche d'aide ainsi que celle des modérateurs dans leur chasse au SPAM, une methode de description de votre site a été mise au point par l'équipe de modération. Lorsque vous postez un lien vers un site personnel vous devez reprendre cet argumentaire et le compléter dûment.
 
L'idée : ce en quoi consiste votre site, son objectif, sa vocation, sa cible.
L'approche artistique : les parti pris et vos choix en matière de design (couleurs, formes, tons, images, styles, etc...) ainsi que leurs éventuelles justifications.
Logiciels utilisés : les logiciels de graphisme ou de webdesign utilisés pour créer votre site ainsi que les différentes difficultés rencontrées lors de la réalisation. Eventuellement avec les détails techniques.
Notes diverses : tout ce qui n'a pas sa place dans les catégories citées ci-dessus, des notes personnelles, un ressentis, des anecdotes, etc...


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°972234
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2007 à 23:45:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7736_1.htm

 

je demanderai pas une troisième fois ...


Message édité par Darth21 le 19-08-2007 à 23:46:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°972589
anubis-ane​pou
Posté le 21-08-2007 à 18:31:21  profilanswer
 

L'idée du site: il s'agît d'un site galerie destiné à me faire connaitre auprès d'éventuels clients
 
L'approche artistique: je cherche à créer une ambiance à la fois paisible, mystèrieuse, mystique,reposante, et aérienne
 
Logiciels utilisés: image ready/photoshop/dreamweaver
 
Notes: j'ai souhaité utiliser ces logiciels car je ne connais pas trop flash

n°972630
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 22-08-2007 à 00:44:20  profilanswer
 

C'est bien, maintenant tu met tout ça dans ton premier post en haut (editer) et tu remets le lien s'il te plait.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vos avis sur mon site

 

Sujets relatifs
Vos avis sur mon siteVos avis et votre aide pour mon site :)
Avis pour un site comptableAvis sur mon site couleurs/design
Votre avis - Site de ma boite - Design et Communicationavis sur mn nouveau service : tv sur votre site
Votre avis sur le design avant la refonte du site.Mon site mise a jour !
[Avis] ebauche de siteAvis et critique sur mon site web
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR