Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon site de sauvegarde

n°1103559
la_fouine0​07
Posté le 29-04-2010 à 14:28:43  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
A force de devoir aller sur un site diffèrent pour récupérer une sauvegarde en fonction de la plateforme, j'essaye de lancer modestement un site qui regroupe les sauvegardes de jeux de toutes les plateformes de jeux existantes.
C'était tout d'abord un prétexte pour créer un site web, voir ce que l'on pouvait faire sur joomla et aussi proposer mes propres sauvegardes gardées précieusement sur mon PC depuis des années.
 
Alors certes des personnes ne trouveront pas grand intérêt à ce type de site car le plaisir est justement d'arriver à la fin par soi même.
Cependant je trouve parfois de pouvoir replonger dans des jeux auxquels j'y ai joué sans pour autant se retaper toute l'histoire (je pense personnellement à ma petite partie de FF7 avec quelques bonnes persos déjà bien équipés). Ou tout simplement passer un checkpoint trop difficile (certains plateau dans little big planet sur PS3).
 
J'essaie de lui donner un attrait communautaire où les gens peuvent proposer leur propre sauvegardes via un formulaire, les noter et écrire des commentaires.
 
 
Voilà l'adresse :  
 
 
 
N’hésitez pas à me faire vos remarques pour améliorer tout ça: Bugs, améliorations, tips joomlas, etc.  
Je sais qu'il reste pas mal de choses à penser (banner/logo du site, découpage ...) mais encore une fois, c’est un petit site sans prétention, j'essaie juste de m'amuser sur joomla, mutualiser les sauvegardes des jeux et en faire un coin sympa pour ceux qui veulent échanger.
 
J'attends vos remarques et qui sait vos contributions.


Message édité par aozora le 06-05-2010 à 11:18:13
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 14:28:43  profilanswer
 

n°1104090
genghis77
-_-'
Posté le 06-05-2010 à 10:26:29  profilanswer
 

[:jpa]


---------------
Genghis achat/vente
n°1104096
aozora
Posté le 06-05-2010 à 11:18:33  profilanswer
 

:D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon site de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Des avis sur mes images?CG, blog sur le design (process et outils), votre avis ?
Des avis sur mon site. Fond noir design site web?
Site sujet fun. Cherche avis sur la charte graphiqueBesoin d'avis sur mon site
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon site de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR