Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur site perso

n°1143815
Splash57
Posté le 31-05-2012 à 09:25:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a quelque temps, j'ai mi à jour mon site perso. J'aimerais avoir vos avis (mise en page, navigation, design, etc...) : http://www.kevin-graeff.fr/
Par contre pas encore pris le temps de mettre tous les projets ^^
 
 


---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 09:25:28  profilanswer
 

n°1143821
genghis77
-_-'
Posté le 31-05-2012 à 10:23:38  profilanswer
 

sombre mais j'aime beaucoup.
 
tu a une identité visuelle, le logo est là, joli travail typographique sur le logo. Choix de couleurs cohérent, le jaune est à sa place ici pas de doute.
 
apres pour ce qui est du CSS ca m'a l'air bon, t'es apparement pas aller chercher les possibilités les plus extremes et c'est tant mieux, tu gardes une certaine sobrieté et c'est good.


---------------
Genghis achat/vente
n°1143825
Splash57
Posté le 31-05-2012 à 10:45:27  profilanswer
 

Oui je cherchais quelque chose de sobre, merci beaucoup !


---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°1143833
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 31-05-2012 à 11:55:17  profilanswer
 

la page "entre" est absolument inutile.
Je trouve que la page de choix print/web est aussi inutile. On aimerai arriver directement sur des images. les choix multiplies c'est un peu daté, je trouve. Autant mettre directement toutes les sous categories directement. Trop de clic a faire me chasse d'un site!
L'image de fond est assez longue a se charger (mais ca doit etre ma connexion) et n'est pas trop dans le ton... on s'attendrait a quelque chose de + moderne. Le bois, ca a un coté un peu plan-plan, cossu...
La typo choisie pour les menu devient assez illisible (probleme d'approche des i, par exemple). Un menu c'est un outil, ca doit etre lisible.
 
 
 


---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable
n°1143836
Splash57
Posté le 31-05-2012 à 12:49:23  profilanswer
 

La page "entre" était prévu au départ pour avoir accès à 2 versions du site : html et flash (qui n'existe pas encore lol)
 
Pour la page print/web, pas faux ! Peut-être envisager alors d'arriver directement sur les projets, et faire apparaître dans la partie de gauche les 2 catégories (print/web) avec les sous catégories ?  
 
L'image du fond pèse 124Ko, difficile de faire mieux, sinon envisager de faire un repeat d'une petite + image de la div conteneur...  
 
En tout cas merci je vais voir ça ;)


---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur site perso

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur mon site persoSite perso Zedlefou, demande d'avis
[avis] Votre avis sur mon site d'annonceAvis, critique , conseil pour ce site perso d'images
Votre avis sur mon site persosite perso (=book) votre avis?
[Web] Avis sur Site perso.mon site perso flash + 3ds --->votre avis?
[Avis] Site persoVotre avis sur ce site perso
Plus de sujets relatifs à : Avis sur site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR