Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur site perso

n°475084
bepimaco
Festina lente
Posté le 03-06-2004 à 09:21:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un site pour une assoc qui commence à avoir du contenu. J'apprends au fur et à mesure, donc si vous avez des trucs à dire, n'hésitez pas, il y a sûrement plein de choses à modifier
 
http://perso.wanadoo.fr/scouts-stegreve


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 09:21:05  profilanswer
 

n°475086
justelebla​nc
Posté le 03-06-2004 à 09:25:38  profilanswer
 

lis le résumé de la charte s'il te plait...

n°475087
bepimaco
Festina lente
Posté le 03-06-2004 à 09:27:50  profilanswer
 

Z-Cool : merci
 
CouiLLe2CHieN : Je sais bien qu'il n'est pas à la pointe de la technologie, mais comme je ne savais rien faire, j'ai essayé de faire une interface claire et pas trop lourde. Au fur et à mesure, je rajoute des fonctionnalités.
 
Qu'est-ce que tu penses qu'il faudrait rajouter ?


---------------
Bepimaco
n°475088
justelebla​nc
Posté le 03-06-2004 à 09:29:55  profilanswer
 

?

n°475089
bepimaco
Festina lente
Posté le 03-06-2004 à 09:32:46  profilanswer
 

Quelques mots sur ce site :
 
Je suis en fac d'éco, les seuls cours qu'on ai en info sont : comment utiliser un traitement de texte. J'ai donc tâtonné pour  élaborer ce site en commençant sur une base : un site qui soit rapide à charger, avec une navigation facile.
 
J'ai utilisé DreamWeaver et j'essaie au fur et à mesure de rajouter des fonctionnalités pour le rendre plus "style". Mais quand j'ai vu ce que vous faisiez, je me suis dit que quelques conseils pourraient m'aider
 
Merci


---------------
Bepimaco
n°475095
code_ced
Posté le 03-06-2004 à 10:00:31  profilanswer
 

un conseil que je pourrais te donner c d'eviter les patchwork de couleur ca fatigue et ca rend pas tres bien essaye de te limiter à quelques couleurs uniformes pour tout ton site genre une pour le menu une pour pour les sous menus ca paraitra deja plus omogene comme site  
Go on dude :D
 
ced :D

n°475099
bepimaco
Festina lente
Posté le 03-06-2004 à 10:10:32  profilanswer
 

Merci du conseil. En fait, les couleurs correspondent aux couleurs "officielles" des unités.
 
Je pensais changer la page d'accueil pour une photo avec les menus intégrée à l'image. Ensuite, chaque section du site a une couleur unie.


---------------
Bepimaco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur site perso

 

Sujets relatifs
avis sur un petit siteCombien se vendent les sources d'un site ?
un nouveau site, sur l'univers de sega, qu'en pensez-vous?Design site Tennis
[site] je refait mon site ... plus d'idées ... AIDE !un ptit avis siouplé sur mon siteuh
Avis mon siteUn petit avis sur un petit site perso SVP
Votre avis sur 2 Design pour site perso[Avis] Sur mon site perso
Plus de sujets relatifs à : Avis sur site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR