Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis Site web d'Architecte

n°1118684
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2010 à 13:21:03  answer
 

Reprise du message précédent :

titinho-san a écrit :

a ok tu es très fort alors =) tu as un site perso ?
tu saurais m'aider sur du php récupération de donnée du formulaire ?
en faite avec mon script je récupère les données de mon formulaire sauf sur 2 champs !
tu es sur paris ? tu proposes tes services aux gens pour des créations de site internet ?


 
 
j'ai un site mais plus à jour depuis fort longtemps, look mon profil :)
Sinon pour te répondre, oui, oui et oui^^ mais vu que ça n'a rien à voir avec cette section tu peux me contacter via contact(at)trackz.fr ;)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 13:21:03  profilanswer
 

n°1118738
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-12-2010 à 15:01:18  profilanswer
 

titinho-san a écrit :

lol pas mal skopos xD
skopos tu as un site perso ? voir 2 je pense :D


tu penses mal :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1118892
titinho-sa​n
Posté le 07-12-2010 à 10:13:42  profilanswer
 

Et sinon personne a remarqué que ma phrase de description qui apparaît sur google est diffèrente de celle qui est sur mon codage ?
(j'avais déjà mis avant un test de site)
problème de google ? ou il faut attendre ? ça fais 2 semaines déjà
merci

n°1118965
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 07-12-2010 à 20:19:08  profilanswer
 

Salut, pour une 1ère réalisation c'est très bien je trouve !
C'est bien d'avoir recours à de légères animations sans pour autant utiliser flash :)
A tu utilisé un template ou a tu tout crée toi même ?
quel logiciel emploi tu ?

n°1118981
titinho-sa​n
Posté le 07-12-2010 à 22:31:00  profilanswer
 

merci bien vigri !
pour les animations je vais utiliser du flash plus tard je pense car le format c'est du flash xD bref
non tout depuis 0
simplement notepad++ ^^ pourquoi il y en a des mieux ?

n°1119089
snowangel
Posté le 09-12-2010 à 11:02:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je n'ai pas lu tous les avis, j'ai juste une ou deux remarques par rapport a la version actuelle du site :  
Je rejoins la plupart des gens avec ton fond typographique, ca surcharge inutilement le site surtout que le site en lui meme est dejà tres chargé visuellement (que j'aime beaucoup par ailleurs, bel effort de graphisme meme s'il y a un peu trop de traits).
 
Apres j'ai juste une remarque par rapport a ton menu et la couleur du texte "mouse over" : le texte du menu est illisible, je pense qu'il faudrait une couleur beaucoup plus claire.
 
Sinon tres bien, assez original, beau design.


---------------
Webcam Flaine, Webmaster Haute-Savoie, Ski Racing
n°1119120
titinho-sa​n
Posté le 09-12-2010 à 16:18:16  profilanswer
 

Merci pour ton avis Snow Angel
oui je vais y penser au background =)
le texte du menu oui il est pas très lisible mais je veux pas mettre la taille en trop trop grand je testerais en bold pour voir ^^
 
PS :Par ailleurs personne ne sait pas pourquoi ma phrase de description est différente de celle de ma balise méta-description xD ? (sur google)

n°1119121
titinho-sa​n
Posté le 09-12-2010 à 16:20:25  profilanswer
 

Snow Angel je viens de voir t'es 3 sites c'est du lourd xD bien bien =)
tu pourrais me donner un tuyau sur mon formulaire ? j'ai une partie de code  mais certains champs je ne peux les récupéré :s
merci d'avance !

n°1119511
titinho-sa​n
Posté le 14-12-2010 à 11:10:04  profilanswer
 

help pour mon formulaire !
quelqu'un pourrait-il me conseiller et me guider !
merci

n°1119512
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-12-2010 à 11:12:28  profilanswer
 

C'est plus du domaine de la cat à côté, t'aura plus de chance d'y avoir une réponse :spamafote:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 11:12:28  profilanswer
 

n°1119562
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 14-12-2010 à 21:28:48  profilanswer
 

Juste en passant :
"1 visiteur en ligne" On s'en fout un peu non ?
 
:)


---------------
Studio CréeAll
n°1119587
titinho-sa​n
Posté le 15-12-2010 à 10:12:43  profilanswer
 

Lactique lol
non je m'en fous pas  
=)

n°1119588
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-12-2010 à 10:22:39  profilanswer
 

toi non mais les visiteurs si.
Sur un espace communautaire comme un forum pourquoi pas, mais sur un site "classique" ça sert à rien.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1119595
titinho-sa​n
Posté le 15-12-2010 à 11:51:31  profilanswer
 

hmmm à méditer xD

n°1119829
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-12-2010 à 20:10:55  profilanswer
 

Si tu l'as mis c'est que tu penses que c'est utile.
Donc d'après toi quel but rempli cette info affichée ?  


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1120052
titinho-sa​n
Posté le 20-12-2010 à 20:47:45  profilanswer
 

le nombre de visiteurs, c'est comme la date c'est useless un peu =) mais bon c'est bien de savoir il y a combien de visiteurs sur le moment =)

n°1120091
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-12-2010 à 18:20:07  profilanswer
 

titinho-san a écrit :

le nombre de visiteurs, c'est comme la date c'est useless un peu =) mais bon c'est bien de savoir il y a combien de visiteurs sur le moment =)


Pourquoi c'est bien pour le visiteur ?  :whistle:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1120120
titinho-sa​n
Posté le 21-12-2010 à 21:02:09  profilanswer
 

LOL c'est marrant =) stop la lol

n°1120137
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-12-2010 à 12:04:32  profilanswer
 

Si tu veux pas discuter pas de pb, fais comme tu le sens, m'en fous c'est ton site après tout :D
Tu peux même laisser le pluriel qd bien même il n'y en a qu'un visiteur, les coquilles diverses et la mention hyper vendeuse "entreprise indivuduelle depuis 2010" [:cosmoschtroumpf]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1120156
titinho-sa​n
Posté le 22-12-2010 à 23:30:08  profilanswer
 

ba y a pas de souci si tu veux discuter =) mais il y a des choses que je veux garder utile ou pas =) car c'est mon site =) autant sur le codage ok mais il y a des trucs je prefere les laisser =)
 
Oui le visiteurs je sais mais bon je ne suis qu'un débutant je te l'ai déjà dis =D

n°1120173
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-12-2010 à 11:30:56  profilanswer
 

Oui c'est vrai et pour un premier site c'est vraiment pas mal du tout ;)
 
Faut comprendre les gens. Tu viens demander des conseils/avis, t'en reçois, mais finalement on voit peu de changements. Ca n'encourage pas trop à poursuivre.
 
Cette histoire de visiteur est presque anecdotique, c'est pas tellement la question, mais d'autres t'ont fait des remarques pertinentes sur la lisibilité des textes et menus, le logo facebook et autres...
 
Que tiens-tu à garder absolument et qu'es-tu près à changer ? :)
 
Une remarque d'ordre général sur le code histoire que ce post soit constructif.
Tu utilises des divs partout. Div est un élément html générique, on doit l'utiliser qd il n'y a pas d'autres d'éléments dédiés. En fait on l'utilise surtout pour regrouper plsrs éléments.
Par exemple j'ai remarqué que tu utilisais des <div class="h1">. Pourquoi faire ?! l'élément h1 est là pour ça... de plus il sera certainement mieux référencé qu'un div class="h1".
 
Autre chose, tu as construit tes pages à l'aide de positionnement absolu. Bon je comprend que c'est peut-être le positionnement le plus simple à appréhender.
Le problème c'est que ça entraine des CSS assez lourdes à comprendre et manipuler donc tu te complique la vie inutilement pour le moindre petit changement de design que tu voudras faire.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1120205
titinho-sa​n
Posté le 23-12-2010 à 18:08:20  profilanswer
 

skopos
ouais les changements j'avou ça attendra mais c'est parce que j'ai pas le temps en ce moment =S je note les informations et je ferais les modifs plus tard ;) t'inquietes pas !
je re posterais plus tard ^^ merci de prendre le temps d'écrire des messages aussi long et pertinents ^^

n°1120207
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-12-2010 à 18:41:37  profilanswer
 

De rien, bon courage ;)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
player / viewer sketchup a integrer en iframe sur site internetsite fullflash s'affiche pas sur internet explorer
[Avis] Site internet pour gérer ses listes de coursesAide pour creation zone de text sur site internet
Nouveau site InternetSite internet et problème d'images !
Quel logiciel pour création de site internetCréation d'un site internet photo... !!
Plus de sujets relatifs à : Avis Site web d'Architecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR