Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis pour un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour un site

n°630551
gonc
Posté le 01-04-2005 à 11:39:12  profilanswer
 

Voilà, je voudrais votre avis pour "mon" site, c'est un pote qui l'a totalement programmé, design fait à photo shop etc.  
Totalement en PHP. C'est un site sur les jeuxvidéos, avec news tous les jours, test souvent 2 semaines avant qu'il soit tester sur un autre site français (JVC/Gamekult etc), on chope souvent des news 2-3 jours avant les autres sites, etc etc.  
 
http://www.gamezine.net/  
 
Le site commence à être pas mal connu, 500-600visiteurs par jour. On a contacté microsoft, plus précisement, la branche qui s'occupe des site amateurs pour savoir si on pouvait avoir des jeux gratuits pour les gros titres afin de les tester, et y'a pas de problème  :)
 
Je voulais savoir si vous trouvez ce design sympa et pratique car c'est une nouvelle version depuis aujourd'hui ^^(on peut change le skin du site en haut de la bannière :) )
 
Donc voilà, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 11:39:12  profilanswer
 

n°630587
Mitternach​t
Posté le 01-04-2005 à 13:23:17  profilanswer
 

Salut!
 
J'aime bien le rendu (fan du orange :bounce: ), la bannière du titre est réussie selon moi, par contre j'en connais qui vont hurler devant le nombre de tables dans le code-source. Pour une raison simple: les tables c'est mal, la CSS c'est bien. Surtout la CSS3 qui s'en vient.
A part ça la navigation est claire, mais je te dirais que l'organisation de la page n'est pas très originale et je trouve qu'elle ressemble furieusement à tous les autres sites sur les jeux vidéos. Mais qui donc va brasser tout ça et pondre un truc vraiment différent? A mon avis, un design véritablement novateur pourrait être un vrai moyen de sortir du lot et de gagner des visiteurs.
 
 :hello: Baïe !


Message édité par Mitternacht le 01-04-2005 à 13:25:15
n°630700
gonc
Posté le 01-04-2005 à 18:51:09  profilanswer
 

La dernière version, qui existait encore y'a 2 jours, était orginal, mais pas adapté pour les résolution à partir de 1280, ça faisait vraiment trop petit ;)

n°631825
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-04-2005 à 15:18:24  profilanswer
 

Mitternacht a écrit :

[...] la bannière du titre est réussie selon moi, par contre j'en connais qui vont hurler devant le nombre de tables dans le code-source. Pour une raison simple: les tables c'est mal, la CSS c'est bien. Surtout la CSS3 qui s'en vient.[...]


Je suis effectivement en train d'hurler devant le code source :D
 
Ton pote, c'est pas un pro ;)

n°631927
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 05-04-2005 à 18:38:11  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Je suis effectivement en train d'hurler devant le code source :D
 
Ton pote, c'est pas un pro ;)


[:bool_de_gom] +1 (mais je suis mal placé pour en parler[:biroute])


---------------
http://www.reivaxbook.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis pour un site

 

Sujets relatifs
Avis sur mon siteSite perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresse
Moi taussi je veux votre avis: site présentation CVVotre avis sur le graphisme du site
avis sur le commencement de mon site[avis] Que pensez-vous de la nouvelle version de mon site ?
[AVIS] votre avis sur le debut de mon site :)avis sur premier site
[Avis] Votre avis sur un petit siteAvis sur mon site photo perso
Plus de sujets relatifs à : Avis pour un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR