Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vos avis sur mon portfolio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur mon portfolio

n°1181209
robineh06
Posté le 02-09-2017 à 19:05:41  profilanswer
 

Bonsoir,
Suite à une formation d'intégrateur web, je viens de refaire mon site web.
Que pensez-vous de mon portfolio?
http://www.karinegarelli.fr
 
Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 19:05:41  profilanswer
 

n°1181214
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 03-09-2017 à 09:03:47  profilanswer
 

La premiere chose que je remarque c'est qu'il y a un probleme d'adaptation de la taille des pages a la resolution des ecrans.
 
Si avec un ecran 1920x1200 c'est a peut pres correct, avec un 1920 x 1080 l'affichage n'est pas bon, soit les transitions des zones sont trop hautes soit il manque des choses (coordonnees du bas).  
 
Mais d'une facon generale les zones de pages sont trop haute.
 
A mon avis il faudrait que le bandeau du haut de la page "profil" (herbe a l'envers) soit de la meme epaisseur que ceux en blanc de certaines autres pages.. Ceux en blanc font comme des racines blanches au bandeau de tete.
 
Et une autre chose qui ne me plait pas trop.. le menu a gauche.. c'est trop géometrique, trop classique, ca manque de recherche.
 
Je remarque aussi un affichage parasite de pages lorsque l'on passe de "services" a "Portfolio" par ex. (et aussi avec d'autres liens dans le site), c'est assez genant.
 
Pour les couleurs, j'aime bien.. les 3 teintes principales sont classiques mais en harmonie. Le graphisme est agreable
 

n°1181216
robineh06
Posté le 03-09-2017 à 09:39:53  profilanswer
 

Merci pour ton retour constructif. Pour les media queries, j'ai testé l'affichage grand écran depuis Firefox et Chrome et le 1920x1080 me paraît normal, mais je n'ai qu'un écran de 1280x800, donc je testerai chez quelqu'un qui a un grand écran. Pour les liens je vais voir, ils ont commencer à "être bizarres" après l'ajout d'un effet smooth schroll et de l'animation de chargement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Vos avis sur mon portfolio

 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon portfolio ;)[AVIS] Site perso, Portfolio
Avis Design pour un portfolioVotre avis sur mon Portfolio
[Portfolio HTML5] Votre avis m'interesse...[Avis] Portfolio
Demandes d'avis sur site portfolio/blog sous wordpress[AVIS] Portfolio
[Avis] Vos avis constructifs sur mon portfolio::: Portfolio / Travaux en cours - Donnez vos avis :::
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur mon portfolio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR