Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [AVIS] Portfolio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Portfolio

n°1105172
cracknorso​r
Posté le 17-05-2010 à 12:26:00  profilanswer
 

Bonjour !  
Je viens ici pour vous demander votre avis à propos de mon portfolio.
Enfaite la navigation pour moi me semble évidente mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tous le monde.
C'est pourquoi je viens ici pour sonder comment vous voyez les choses et essayer d'améliorer le tout.
Bonne journée à vous !  
Et merci de donner votre avis :)  
Voici l'adresse du portfolio: http://www.cknsnr.com

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 12:26:00  profilanswer
 

n°1105181
coccinelle​07
Posté le 17-05-2010 à 14:06:39  profilanswer
 

Je viens d'aller voir ton portfolio, et le design du site est tout à fait en accord avec ta démarche graphique.
Sobre, simple, et coloré juste ce qu'il faut.
 
bref, il y a juste un truc auquel je ne comprends pas, pourquoi quand on clique sur chaque catégories ( portfolio, contact, accueil, etc..),
 il faut recliquer sur "click me"?, pourquoi ne pas directement accéder à la page souhaitée sans recliquer à nouveau.
 
perso je trouve que ce bouton ne serre à rien, si ce n'est de mettre le cafouilli dans la tête des gens, on sait plus où cliquer.
 
Et deuxième chose, quand on accède à ton portfolio, les images sont immenses chez moi (mac), du coup, on ne peut pas voir une vue d'ensemble du travail, c'est dommage.
 
Voilà, sinon, je trouve que tu as de bonnes idées graphiques, je préfère tes travaux persos.
 
ça aussi c'est quelque chose que tu pourrais différencier, les travaux graphiques et les travaux qui relèvent plus du webdesign;  
ça permet aux gens de différencier tes différents atouts.

n°1105183
tompouss
Petit chat
Posté le 17-05-2010 à 14:12:10  profilanswer
 

+1  
 
Pq 2 click pour accéder à la page voulue?
 
C'est tordu comme idée et absolument pas ergonomique
 
 
tu peux aussi virer la déclaration xml au début de ta page, ca sert à rien dans ton cas
 
http://www.alsacreations.com/astuc [...] tml11.html


Message édité par tompouss le 17-05-2010 à 14:34:34

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1105186
cracknorso​r
Posté le 17-05-2010 à 14:33:42  profilanswer
 

Ah !  
Alors tout d'abord merci pour les compliments.
Pour le bouton j'y ai déjà pensé à faire en sorte que ce soit déjà baissé mais c'est que je vois pas trop comment faire enfaite, si vous avez des solutions dites le moi ;)

n°1105190
tompouss
Petit chat
Posté le 17-05-2010 à 14:40:45  profilanswer
 

faut demander dans la section programmation. C'est pas très compliqué
 
a oui pour la découpe évite de d'afficher " Découpe et Mise Page Xhtml/css by: Decoupe-fr.net "
ca fait mec qui maitrise pas son sujet (enfin ca dépend si tu comptes proposer tes services pour le web)


Message édité par tompouss le 17-05-2010 à 14:53:20

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1105192
cracknorso​r
Posté le 17-05-2010 à 14:52:18  profilanswer
 

Bah enfaite à la base decoupe-fr m'a rendu ça (http://myskin.fr/cknsnr/)  
Et j'ai dû modifier pas mal de choses.
Puis quand j'ai demandé je ne connaissais rien au xhtml & css  
Merci pour l'info ;)

n°1107577
Splash57
Posté le 07-06-2010 à 11:26:00  profilanswer
 

Graphiquement très jolie ! Sobre et classe. Effectivement le "Découpe et Mise Page Xhtml/css by: Decoupe-fr.net" fait peut être un peu tache sans être méchant bien sur !


---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°1107585
tompouss
Petit chat
Posté le 07-06-2010 à 12:38:17  profilanswer
 

si j'étais toi j'utiliserais une ouverture progressive des rubriques...
La ca fait un peu heu "sec" ^^


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1107594
DOM93
Posté le 07-06-2010 à 13:07:12  profilanswer
 

+1
en résumé graphique bien
ergonomie reste du boulot
 
Bon courage

n°1107730
J4H
Posté le 08-06-2010 à 17:11:03  profilanswer
 

Pas mal du tout, cela dit moi ca me gène que le menu du haut "saute" quand on passe la souris au dessus d'un élément. Sinon, c'est cool!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 17:11:03  profilanswer
 

n°1107807
Yateech
Posté le 09-06-2010 à 11:20:49  profilanswer
 

J'aime assez aussi, mais j'ai 2/3 remarques :  
- le "vide" en haut est un peu trop grand (ou le début du site un peu trop bas!). Je pensais que t'avais voulu le centrer par rapport a une résolution, ca ne m'a pas choqué dans la 1ere page mais en allant sur d'autres pages (portfolio par exemple), le contenu est assez long et ca fait bizarre car le haut de ton site est super bas! Je m'attendais a ce qu'il s'adapte au contenu mais non. Ca fait un grand vide en haut alors que ton contenu est long en hauteur.
- le "A propos" ca me choque un peu que le le "a" soit collé au "propos". En parlant d'orthographe, ca m'a choqué aussi dans ton portfolio, la 1ere image en haut a gauche on voit un menu et dans ce menu il y a "gallerie". IL n'y a qu'un "l" (en anglais gallery, et en francais galerie). Je vois souvent la faute, ca me choque quand meme lol.
 
Bon voila a peu pres mes remarques.  ;)


---------------
Hotel Annecy | Vin et Chateau | Menuisier Haute-Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [AVIS] Portfolio

 

Sujets relatifs
[Avis] Vos avis constructifs sur mon portfolio::: Portfolio / Travaux en cours - Donnez vos avis :::
Avis sur mon portfolioAvis sur portfolio en ligne
[avis] quel système privilégier pour un portfolio ?site portfolio votre avis
[Avis] Portfolio Rekiem-Art : dessins, peintures et infographieAvis sur mon portfolio
Avis sur mon portfolio[AVIS] Design d'un portfolio / cv en ligne
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Portfolio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR