Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis Design pour un portfolio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Design pour un portfolio

n°1150176
titi3391
Posté le 06-11-2012 à 22:00:31  profilanswer
 

Bonjour à tous , en cette période de vacances je me suis (enfin) décidé à retenter le webdesign, chose que je n'avais pas touché depuis un moment - une éternité même -..
 
Après avoir tatilloné un moment j'ai pondu ceci :
 
la première version : http://titi-arts.fr/commande/v7/
la seconde : http://titi-arts.fr/commande/v7/index2.html
 
Les deux versions sont assez proche et présentent des essais et surtout des difficultées à choisir sur certains point (forme ou couleur )
 
Voila il n'est pas terminé mais j'aimerai beaucoup avoir des avis, histoire de corriger, améliorer la chose. Si le résultat me plait, je me déciderai peut être à me plonger dans ces nouveautés que j'ai manqué (html 5 css 3 etc ) et à redonner vie à mon folio (titi-arts.fr pas fini de coder à l'époque)
 
 
Merci d'avance pour vos futurs critiques !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 22:00:31  profilanswer
 

n°1152485
morpheus33​3
Posté le 22-01-2013 à 09:42:23  profilanswer
 

Salut,
 
La deuxième version est beaucoup mieux, les séparations sur la première étaient beeuurk...si j'étais toi, j'épurerais encore plus, je laisserai uniquement les texte en bleu, en jaune (sur fond noir) et en orange.
Les pictos c'est bien, mais si tu veux en mettre, il faut réduire ton texte, là ce n'est pas assez aéré je trouve. a+

n°1152944
thoons75
Posté le 11-02-2013 à 18:06:58  profilanswer
 

Perso je préfère la première version ! ^^
Déja le haut est mieux. Plus concentré. Dans la 2e c'est inutile d'avoir le logo à l'extérieur de la barre. en plus ça enlève du contenu en bas à l'utilisateur qui a un petit écran.
Après les couleurs sont plus harmonieuse, le gris sa passe crème.  
 
Vive la v1 !


---------------
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis Design pour un portfolio

 

Sujets relatifs
Avis graphisme iconsParticiper à des concours design pour créer son book ?
avis site impressionAide sur le design d'un logo
Votre avis sur mon PortfolioSouhaite votre avis sur un design de site
[AVIS] Design d'un portfolio / cv en ligne[Avis] Portfolio design
Avis sur design portfolio[Avis] Design portfolio
Plus de sujets relatifs à : Avis Design pour un portfolio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR