Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash] Appeler un son (mp3) dans un dossier pour le jouer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash] Appeler un son (mp3) dans un dossier pour le jouer ?

n°473592
Dolby
Posté le 31-05-2004 à 08:36:35  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai jouer un son automatiquement quand je lance mon anime (un clip). J'ai fait deux bouton pr le stopper ou le relancer.
Quelle fonction utiliser pour qu'il aille me chercher cet mp3 qui se trouve dans un dossier et le jouer automatiquement ?
 
J'ai essaye ceci :
 

Code :
  1. var dmcSound = new Sound();
  2. dmcSound.loadSound("1.mp3", true);


 
le son se lance bien mais il semble se bloquer un peu comme si le stream etait super lent alors que je suis en local.. je comprends pas.
Bref, je voudrais que le son se charge avant d etre jouer voilà.
 
PS : mon but est que flash lance le son qui se trouve dans le repertoire et non ds la bibli pour ainsi avoir un swf leger.
 
Merci  :sweat:
 
 
 
AUSSI !
Quand on exporte une anime en swf avec un son, pourquoi flash NOUS OBLIGE a le reconvertir ? c est super chiant car je me suis casse le cul a compresse correctement des sons pr gagner en place et bagn flash fait chier !
(voir option flux quand on exporte l anim) c super chiant y a rien a faire contre ca ?


Message édité par Dolby le 31-05-2004 à 11:19:25
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 08:36:35  profilanswer
 

n°520411
narnou
Posté le 16-08-2004 à 07:16:47  profilanswer
 

As tu vérifié que ton son ne se lancait pas en boucle ?
Si la scene sur laquelle tu lance ton son ne comporte que quelques frames, voir une seule, ton son se relance a chaque boucle et donne cette impression de stream lent...
L'ajout d'un simple stop(); devrait faire l'affaire dans ce cas la...
 
En espérant que ca soit ca parce que sinon je vais pas pouvoir t'aider, je suis une moule en flash :D alors je réponds pas a la 2eme question :D

n°520640
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 16-08-2004 à 14:24:56  profilanswer
 

Tu veux un stream et charger ton son avant de le jouer? gné???


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°522571
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 19-08-2004 à 16:13:04  profilanswer
 

Son = Sacem faut y penser si c'est de la sique  :pt1cable:

n°522716
blueswell
ben lé la tu vois!!!...
Posté le 19-08-2004 à 20:24:35  profilanswer
 

 Salut, je suis nouveau sur le forum, cad depuis hier...
En ce moment je suis en stage et je fais pas mal de flash...
 
je me demandais si tu savais que l'on pouvais jouer avec la compression (du son et de l'image) faite par Flash.
 
Pour le son,tu vas dans "Properties" (ctrl+F3), puis tu click sur le bouton "Flash Player 6", et tu vas dans l'onglet "Flash" et la miracle , tu as "Audio Stream" et "Audio Event", tu click sur set, et la tu choisit le mode de compression, tu peux meme eviter que flash compresse de son cote.Il y a aussi la qualite de la compression...
 
Vala, j'espere que j'ai pu t'aider...
 
Sinon, je n'ai pas encore essaye le son sous Flash, pas eu l'occase, donne moi des news, qd tu auras essaye, ce que je t'ai dis...Mais je pense que c'est que tu dois jouer pour ton son...
 
Byee a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash] Appeler un son (mp3) dans un dossier pour le jouer ?

 

Sujets relatifs
[flash] zone cliquable sur un bouton. bug ?!![flash] lien vers une image grand format a partir d une galerie
[flash] preload sur une galerie d image d'un dossier ?[flash] Allez a une frame pour charger un clip (edit)
[Flash] Enchainer les animations swf[Flash] Gallerie photo simple
[Flash Mx 2004] besoin d'aide, bouton ne fonctionne pas à l'export[flash] probleme de séquence
[Flash MX] eqalizer graphique reel !? 
Plus de sujets relatifs à : [flash] Appeler un son (mp3) dans un dossier pour le jouer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR