Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Altération des fichiers jpeg sous flash....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Altération des fichiers jpeg sous flash....

n°634451
leguida91
Posté le 12-04-2005 à 15:12:19  profilanswer
 

Boujour à tous.
 
J'utilise Flash depuis peu et je commence à apprécier les multitudes de possibilités d'animations qu'il propose, cependant un réel problème se présente.
 
j'ai beau créer de jolis petits boutons sous Photoshop, ceux ci voient leur qualité altérée sous Flash lors de la simulation en swf, alors qu'elle est de même qualité que lors de l'enregistrement en jpeg sous Photoshop dans le fichier fla...
 
Serais-ce une compression automatique de Flash lors du passage en simulation ?
Les contours du bouton sont faussés et celui ci est déformé...
 
Si vous pourriez m'éclaircir ça me ferait grand plaisir, merçi d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 15:12:19  profilanswer
 

n°634452
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 12-04-2005 à 15:17:12  profilanswer
 

Dans les paramètres de publications, tu peux triturer la compression jpeg

n°634455
jirotoh
Posté le 12-04-2005 à 15:46:22  profilanswer
 

et aussi dans les parametres de publication HTML tu peux changer la qualité de l'animation ! tu met qualité sur "optimale" :)

n°634458
leguida91
Posté le 12-04-2005 à 15:53:38  profilanswer
 

C'est déja mieux, merci ! :)
 
Par contre les contours sont toujours faussés, ont dirait qu'il a pas les yeux en face des trous Flash, bizarre, y me bouffe les rebords de mes boutons :(

n°634460
leguida91
Posté le 12-04-2005 à 15:56:28  profilanswer
 

Waooww je viens de faire des tests, en fait quand je met en qualité basse l'image jpeg du support du bouton redevient en qualité normale, les contours sont bons, mais par contre la police insérée elle avec Flash deviens laide, normal je dirais... Mais pourquoi l'image Jpeg redeviendrais normale en qualité basse et serait faussé en qualité supérieure...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Altération des fichiers jpeg sous flash....

 

Sujets relatifs
Animation Flash qui tourne indéfiniment (et qui m'énerve !)Codes barre, fichiers .res, fichiers .eps (????)
Comment passer d'un .svg en un .jpeg, ou un autre format[Flash] interpolation dans classe actionScript
[flash] Importer de la vidéo en swfDoc sur Flash MX2004
Comment faire cette Animation Flash ? SVPLogiciel pour flash et désign ?
Un freeware Flash...1ere utilisation mysql+php avec flash woww
Plus de sujets relatifs à : Altération des fichiers jpeg sous flash....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR