Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Aidez moi please, cherche pour mes études...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi please, cherche pour mes études...

n°255401
bubu666
Posté le 10-03-2003 à 17:40:14  profilanswer
 


J'en ai marre, impossible de trouver une école, je sais même pas kel diplome faire. Alors je vien vs voir si vous savez kel diplome pourrai correspondre à mon profil:
 
-j'ai un bac sti et un dut en service et réseau de communication.
-je maitrise flash, photosop, dreamweaver, illustrator,.. plusieurs langages et j'en passe.
-je cherche une école (ou un diplome) qui me permettrai de bosser dans le web design ainsi que la publication. mais pas de dessin sur feuille car je connais pas.
-j'ai cherché et j'ai pa trouvé gd chose kome ecole, juste du privé mais j'ai pa vraiment les moyens
-je cherche dans l'est de la france (metz, nancy, strasbourg...
 
Quelq'un aurai une idée de diplome ou d'ecole? merci.
 
Ah oui j'oublier, fodrai un diplome en 1an, voir 2. Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 17:40:14  profilanswer
 

n°255406
justelebla​nc
Posté le 10-03-2003 à 17:42:58  profilanswer
 

en effet t'as pas fait de recherche  :)   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=230


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Aidez moi please, cherche pour mes études...

 

Sujets relatifs
je cherche un soft de "depixelisation"Cherche petit script pour flash
Je cherche une police[CHERCHE] texture terre ___complete
Question de newbie pour flash mx... viendez m'aidez SVP !![Cherche] Comparse(s) Maya (Nantes ou Paris)
Questions relatives à l'infographie 3D: études, logiciels...problème de débutant sur maya... aidez moi svp
photo montage ... cherche image[HS] je cherche un exemplaire ou une copie de manuel de Canon EOS 5
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi please, cherche pour mes études...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR