| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TATOO]Pourriez vous me réaliser mon tatouage? |
darthmamour | (désolé pour la sous cat mais je sais pas trop dans quoi le mettre)
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 11:04:37 ![]() ![]()
|
fastclemmy It's been a long time! | Les productions de la maison --------------- Blog livres jeunesse |
darthmamour | j'ai vu ce superbe topic sauf que il n'y a pas d'images correspondant à mes critères désolé...
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | pas de quoi !!
--------------- www.justeleblanc.com |
frenzy thank god I'm..... |
|
darthmamour | JE sais bien... mais au cas ou je pensais que je pouvais toujours demander... |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
darthmamour | Clair que si celui oui celle qui me propose un tatouage que je me fait faire veut y faire figurer son "style" ya pas de soucis du moment que c'est joliment integré... |
darthmamour | je l'avais deja celui la!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pourquoi ne pas t'appuyer sur un dessin tiré de la BD "Cupidon" (Malik et Cauvin) ? Ca collerait assez bien à ta description je trouve |
frenzy thank god I'm..... | si t'ammène la BD ou une planche ou une image a ton tatoueur, il te la fera le dessin |
darthmamour | up |
deg-tcd L'amer de sable | non (pour repondre au titre du topic), tu vas pas chez un tatoueur comme tu achetes une imprimantes au kRouf du oink... et j'ai une idée du tatouage (que je m'appliquerais si j'avais des couilles) qui me semble assez incompatible avec les gouts de la plupart des gens... Message édité par deg-tcd le 27-06-2003 à 18:06:00 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
|
deg-tcd L'amer de sable |
aozora | et heu ça fait mal?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
autobot |
|
aozora | j'aimerais un tatouage mais bon l'annee derniere je me suis fais percées les oreilles et ça ete tres bien fait par le bijoutier et pourtant j'en ai bavé pendant des mois ( 4 ou 5 mois avant de pouvoir changer de boucle comme je veux sans avoir mal ou devoir passer de l'alcool a tout vas ) donc ... ça ma refroidit pour d'autre percing et j'ai peur que les tatoo ça soi po mieux :-/ --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
autobot |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | je me suis fait tatoué " GUINNESs FOR EVER " sur ma fesse gauche --------------- www.justeleblanc.com |
autobot | Sérieux ? |
autobot |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | sur l'autre je vais faire tatouer " Poser for ever " --------------- www.justeleblanc.com |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Message édité par aozora le 27-06-2003 à 21:55:20 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
aozora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|