Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Quelle tablette pour utilisation nomade ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tablette pour utilisation nomade ?

n°1180004
deweychat
Posté le 02-03-2017 à 17:50:56  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Dessinant et peignant depuis un moment sur papier/toiles et tablette je me rends compte que depuis que j'ai un gamin j'ai de plus en plus de mal à me poser devant mon écran... En plus j'aime bien croquer en exterieur, du coup j'aimerais pouvoir dessiner sur une tablette.
 
Je me suis tourné vers Wacom immédiatement mais leurs tablettes nomades sont hors de prix, je m'étais plutot fixé 600 euros max de budget... Est-ce qu'on peut trouver des choses dans ces tarifs ? Sachant que je ne suis pas pro je n'ai pas formcement besoin d'un matos de fou (ma palette graphique est une Genius PenSketch par exemple !)
 
J'ai également une tablette Nexus 10 qui a une super réso mais j'arrive pas à savoir si on peut y connecter (bluetooth ou autre) des styets qui detectent la pression... Pour les iPads ou Galaxy note aucun soucis mais pour du android stock j'ai l'impression que ça n'existe pas... Et sans pression vraiment impossible de faire un truc correct quoi...
 
Merci de vos conseils !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 17:50:56  profilanswer
 

n°1180005
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 02-03-2017 à 17:58:42  profilanswer
 

Regarde chez Wacom sans fil ...  


---------------

n°1180008
deweychat
Posté le 02-03-2017 à 22:49:57  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Regarde chez Wacom sans fil ...

 

Trop cher ou pas vraiment ce que je veux, j'aimerais pouvoir me ballader avec

 

Limite je suis en train de regarder les iPad 3, on les trouves à 100 euros et la résolution est super élevée (plus qu'une wacom cinquit 13 pouces..).
Mais vu que c'est un vieux modele trouver des infos pour savoir si les stylets wacoms sont compatibles ou si les bons logiciels de dessin/peinture tournent bien dessus c'est chaud

n°1180016
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-03-2017 à 17:16:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Quelle tablette pour utilisation nomade ?

 

Sujets relatifs
Différence Tablette Huion, H610 Pro et 1060 PlusTablette graphique pour faire des vidéos de maths
Question Tablette Graphique Wacom / HuionUtilisation du matériaux blend sur 3ds max 2015
logiciel avec points de fuite pour tablette graphiqueProblème de lag avec ma tablette graphique
[AVIS] choix d'un Ecran Tablette GraphiqueQuel stylet pour dessiner sur tablette
Tablette graphiqueQuelle confg PC pour tablette graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle tablette pour utilisation nomade ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR