Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Script/Logiciel pour découper automatiquement une image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script/Logiciel pour découper automatiquement une image?

n°520483
kray
Bad show?
Posté le 16-08-2004 à 11:12:14  profilanswer
 

Hello,
je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour découper une image automatiquement.Je m'explique: j'aurai besoin pour traiter une image qu'elle soit découpée en trois,tjrs au memes endroits et que ces trois découpages soient enrgistrés sous trois fichier différents. L'image de base quant à elle a toujours les memes dimensions. Evidemment si je n'avait qu'une image a traiter de la sorte je le ferai manuellement, le pb c'est que j'en ai beaucoup.
 
Je pensais faire un script pour TheGimp,le pb c'est que ca a l'air assez compliqué et j'ai pas trop le temps,ou faire un soft en Vbasic ou en c++, le pb c'est que c'est la galère pour manipuler des Jpg avec ces langages(bmp ca va mais jpg :sarcastic: ).enfinj'ai desesperment cherché des softs tout pres mais Nada...
Si une âme charitable a une idée?
Merci


Message édité par kray le 16-08-2004 à 18:25:27
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 11:12:14  profilanswer
 

n°525288
void_ppc
Posté le 24-08-2004 à 13:12:19  profilanswer
 

imagemagick ?

n°525379
kray
Bad show?
Posté le 24-08-2004 à 15:35:17  profilanswer
 

Merci finalemnt j'ai pris mes petits doigts et je l'ai fait en VB ^^. Je vais kan meme aller voir image magick si jamais c plus performant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Script/Logiciel pour découper automatiquement une image?

 

Sujets relatifs
Image PhotoShoplogiciel gratuit pour edition/retouche + création gif animé
faire un degradé entre une image et une couleurQuel logiciel pour la 3D ?
[toshop] afficher 2 fois la meme image avec zoom differentsPetit soucis d'aide de redirection action script II
[Photoshop CS] Faire d'une image carré un rectangle ss distorsion ?L'image rétinienne - welcome, to the real World
[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6)quel logiciel 2d
Plus de sujets relatifs à : Script/Logiciel pour découper automatiquement une image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR