Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [RESOLU ] Recherche carte du monde vectorielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU ] Recherche carte du monde vectorielle

n°637778
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 20-04-2005 à 15:51:31  profilanswer
 

Pour un pti jdr papier de mon cru, je suis à la recherche d'une carte du monde au format vectoriel (illustrator serait parfait).  
J'ai pas besoin d'une carte précise, les contours des continents suffisent. J'ai pas réussi à trouver des ressources vectos gratuites, alors je viens pleurer ici...
D'avance merci pour le coup de paluche si quelqu'un peut m'aiguiller :)


Message édité par JihC le 21-04-2005 à 12:55:28
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 15:51:31  profilanswer
 

n°637785
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-04-2005 à 16:26:00  profilanswer
 

désolé, je peux rien pour toi si ce n'est de peut-être envisager de le faire toi même [:spamafote].
Ca devrait aller assez vite si t'as pas besoin d'une grande précision sur les côtes ;).
 
 
C'est quel style d'univers ton jdr ? :)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°637792
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 20-04-2005 à 16:51:14  profilanswer
 

Oué je crois que ça va se finir comme ça :D
Je m'suis senti feignant de l'outil plume c't'aprem ;)
 
L'univers c'est de l'espionnage SF (XXVe siècle env.) dans un systeme solaire semi colonisé. Sur Terre, un virus se fixant sur l'adn (multipliant la vitesse d'adaptation d'une créature/plante à son milieu), s'est répandu, modifiant profondément la vie.
C'est une sorte de mélange de 2 vieux jdr français : Athanor et Multimondes (2 vieux trucs qui ont fait des flops :D), plus ma ptite sauce perso.

n°637920
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 21-04-2005 à 01:14:53  profilanswer
 

Très ludique les effets du virus :jap: et très pratique pour justifier l'existence d'à peu près tout ce qu'on peut imaginer [:bien]
 
Les noms me disent bien quelque chose mais j'ai aucun souvenir de ces jeux :gratgrat:
Multimonde c'était un magazine non ? ou un univers dévellopé par Casus belli peut-être ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°637939
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 21-04-2005 à 03:46:05  profilanswer
 

Multimondes avec un "s", c'était un jdr par les auteurs de Maléfices, édité par Oriflam. Athanor, édité quelqeus années plus tard par Siroz Prod., était écrit par un des principaux rédacteurs de casus belli.
Multimonde, fut une revue, à l'initiative d'oriflam, je crois (pas sur à 100% de l'éditeur cette fois).
En cherchant sur le net, j'ai vu que "multimondes" était maintenant une espèce de jeu de culture générale gratuit sur le net...
 
Sinon, vi, le virus est très rigolo. Avec d'un coté, les gens repliés dans des cités fermées bourrés de stabilisateurs, et de l'autre des voyageurs qui mutent (1 mois dans le désert, hop la belle peau de cuir). :D

n°638011
wisi
Posté le 21-04-2005 à 10:53:31  profilanswer
 

http://www.un.org/Depts/Cartograph [...] /world.pdf
 
Payant ou bien avec filigramme http://www.mapresources.com/area_s [...] 1114217530


Message édité par wisi le 21-04-2005 à 10:58:08
n°638058
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 21-04-2005 à 12:54:35  profilanswer
 

Formidable !!
Enorme merci ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  [RESOLU ] Recherche carte du monde vectorielle

 

Sujets relatifs
recherche images des pieces de l'echiquierrecherche images de villes futuristes
recherche personne pour me faire mon siteje recherche une personne pouvant me faire mon site
[Lightwave 8] texturer des calques dans le modeler (resolu)RECHERCHE QQUN POUR ANIMATION FLASH
Banque d'image vectorielleUn ptit coup de main avec une carte de visite...??
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU ] Recherche carte du monde vectorielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR