Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  prépas artistiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépas artistiques

n°611508
Galeas
Posté le 10-02-2005 à 11:05:52  profilanswer
 

  Bonjour, il me semble qu'un topic à déjà été posté concernant les écoles d'art, mais cela ne concernait qu'en grande partie lisaa...  
   Mon problème est que j'ai choisi d'intégrer l'année prochaine une prépa artistique afin de me préparer aux concours des grandes écoles (je désire m'orienter vers l'animation), j'aimerais si possible obtenir vos avis et témoignages sur les prépas suivantes: ECV, ESAG, ATEP et prép'art, qui proposent toute un atelier préparatoire d'un an (situées toutes les 4 à Paris).Merci de bien vouloir me faire part de vos points de vue sur ces dufférentes écoles, cela m'aiderait énormément dans mes choix d'orientation :)  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:05:52  profilanswer
 

n°662946
brico1
Posté le 14-06-2005 à 11:50:16  profilanswer
 

Salut!
je me suis renseigné sur les prépas artistiques et apparemment c'est pas génial !
d'abord on te fait croire qu'en faisant une de ces écoles tu pourra ensuite entrer dans une école publique sur paris ( estienne, boulle, olivier de serre ou duperré).  
c'est faux!tu T bien fait avoir car en plus ces écoles sont hyper cheres!!!
es tu actuellement en arts appliqués?
Si non: fait une année de mise à niveau.
aprés cet année tu pourra faire le bts qui te plaira, passer le concours des écoles d'art appliqués

n°663181
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-06-2005 à 17:52:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  prépas artistiques

 

Sujets relatifs
Prépas artistiques PUBLIQUES pour les ENS d'Arts 
Plus de sujets relatifs à : prépas artistiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR