| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Ressources

[Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation |
photoshop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 09:14:42 ![]() ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
tico75020 | Merci Fused, je crois avoir compris mais je ne suis pas sur, si je trouve je le marque dans le topic |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Par contre ce que je n'arrivais pas à faire à l'époque, c'est un "save for the web" en masse. Ca marche ça maintenant? Ou on peut toujours ne faire que des jpeg en save as? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vois, donc c'est pas franchement au point encore --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
cooltwan |
|
cooltwan | photoshop folder/Presets/Photoshop Actions --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- | Longtemps après .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Ressources

[Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai enfin acheté un livre sur photoshop 7 !!! :D | ppsssst, viens voir toi qui aime dessiner sous photoshop |
| Newbie Photoshop : comment coller où je veux ? | [photoshop]comment faire cet effet ... |
| Script V.7 mieux que V.6 ????????? | [photoshop]problemes de calques |
| algo traitement image | [Config] Photoshop va tourner la dessus ? |
| Besoin d'une petite aide pour photoshop | Script de reconstitution image globale (mosaique) |
| Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisation | |