|
Auteur | Sujet : que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL |
---|
paulphilippe91 webdesigner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 00:50:52 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
paulphilippe91 webdesigner | tu en connais |
paulphilippe91 webdesigner | ILM? |
justeleblanc | Rhoo il a du mal |
paulphilippe91 webdesigner | qui a du mal en quoi? |
lorelaii |
|
justeleblanc | Institut Linguistique de Montréal |
paulphilippe91 webdesigner | je sais pas |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 01:00:21 |
parappa taliblanc | http://www.ilm.com/
|
Suri Darksurious |
|
SadbutSad |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | je ne passe jamais sur ce forum mais là j'ai bien ri merci |
dushnok | mdr vous êtes vache il a du courage d'insister |
Suri Darksurious |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Putain, y a vraiment une grosse bande de nazes ici.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 10:07:58
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 10:11:08
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 11:24:20
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
ti-ki | alors déjà si tu veux bosser en webdesign....ben au lieu de faire des compo à 2 balles sous Toshop, eh ben tu fait des VRAIS sites (tu sais les truc sur le net avec du code html dedans et de zoli interface sans gif animés pourris) --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Cherrytree cn=? |
Chut ! Rends-toi compte que tu es peut-être en train de briser les rêves de gloire de notre jeune débutant. M'enfin, faut dire qu'il y a du boulot. --------------- Le site de ma maman |
parappa taliblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Désolé, mais j'ai très bien compris de quelles boîtes il parlait. Seulement jusqu'à preuve du contraire, c'est pas interdit d'avoir un peu d'humour.
--------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | tjrs pareil , ils ont tous comemnce en fesant de la 3d hyper realiste , ils sont nees comme ca , pas de place pour les debutants --------------- www.depot69.fr.st |
En ce qui me concerne c'était du simple humour vu que la 3D, les écoles et tout ce qui va avec c'est pas mon domaine. --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
Ah, vi je te crois à 100%. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
parappa taliblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, c'est pas grave oublions tout ca. Si il prend toujours les trucs au premier degré c'est pas mon problème. --------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | le wip de ilm --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site de beu graphisme avec cour | Ecran de veille en Director s'en pensez quoi?? |
zen pensez quoi? | zen pensez quoi? |
La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
Que pensez vous de mon smiley pour les modos ? | [Avis de site] Que pensez vous de ceci ? |
Que pensez-vous de mon site ... | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL |