Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  photos pour flyers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos pour flyers

n°983285
tedsprague
Posté le 29-10-2007 à 18:22:47  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'espère que quelqu'un pourrait m'aider, je dois faire plusieurs flyers pour un client, pour des soirées en boite
 
je manque de photos de filles, genre sexy, en maillot ... voyez vous le genre ?
 
également photos de tout ce qui touche aux bars, monde de la nuit ...
 
auriez vous un site ou je peux trouver ça ou si vous avez vous même quelques photos à dépanner
 
il me le faut absolument en haute déf car les flyers vont être imprimés
 
je ne fais payer que l'impression pas la maquette, pour les aider à démarrer, donc si possible photos gratuites car faut pas que ça me coute de l'argent lol, déjà que je fais une fleur enfin vous voyez
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 18:22:47  profilanswer
 

n°983297
LilaVert
Posté le 29-10-2007 à 19:40:33  profilanswer
 

Franchement ton client qui a une boite night n'a même pas 50 ou 100€ à te filer pour faire le taf ...? et en + tu dois en faire plusieurs ?? abhérrant.
 
sinon pour les photos; prends ta copine ! les photos de gens c'est ce qu'il y a de plus dur à avoir en libre de droit et ça se comprend. sinon, dirige toi vers du vectoriel, par exemple des polices sexy dans le genre c'est une idée à moindre prix..


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°983306
tedsprague
Posté le 29-10-2007 à 20:33:57  profilanswer
 

c'est un ami et un étudiant, pas facile pour lui mais si il doit les acheter il les achetera, ok merci pour les conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  photos pour flyers

 

Sujets relatifs
photos libre de droitDimension des photos dans un album ?
[galerie] matoch2 : retouches de photos sur photoshopRetouche de photos (enlever le copyright)
faire un poster representant une personne avec beaucoup de photosPhotos de mannequins : où en trouver ?
Gallerie Ma&Be Studio - Que pensez vous des photos?Avis pour Flyers
Bibliothèque de photosGraphistes pour un projet de flyers
Plus de sujets relatifs à : photos pour flyers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR