Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  étiquettes autocollantes en papier kraft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étiquettes autocollantes en papier kraft ?

n°938614
adelria
Posté le 09-04-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois dessiner des étiquettes à coller sur un bocal (miel). La personne aimerait que ce soit sur du papier kraft pour marquer l'aspect "artisanal" du produit.  
Seulement, le hic, c'est que je ne trouve pas d'étiquettes autocollantes en papier kraft (ou même imitation).  
Je trouve du papier kraft autocollant ou gommé mais en rouleau de maximum 5cm de large... Il faudrait que ce soit en feuille avec les étiquettes prédécoupées (comme des étiquettes d'adresse en fait). Il faudrait autocollant plutôt que gommé pcq ce serait pour imprimer avec une imprimante laser.  
 
Avez-vous déjà entendu parler d'étiquettes autocollantes en kraft? ou de quelques choses de similaire qui pourrait éventuellement convenir?  
Au pire, je pourrais imprimer un fond kraft en même temps que le contenu de l'étiquette mais j'ai peur que ça ne donne pas super bien et en plus, bonjour la consommation d'encre... (il les imprimerait lui-même)  
 
merci pour votre aide   :)  
 
P.S. nouvelle sur ce forum (génial soit dit en passant), j'espère avoir posté dans la bonne catégorie...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

n°950755
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 18-05-2007 à 21:39:29  profilanswer
 

ah  non tient j'en ai jamais entendu parlé!
 
Maintenant soit tu le fait maxi artisanalement en découpant...
 
mais je pense qu'il doit bien y avoir des papier autocolant qui ressemble hyper fort au kraft (visuellement) mais alors le prix :s je pense que c'est pas donné mais j'en sais trop rien !

n°950829
adelria
Posté le 19-05-2007 à 13:27:51  profilanswer
 

merci pour ton avis.
J'ai fait des recherches un peu partout et j'en suis arrivée à la conclusion que ça n'existe pas.
il va falloir s'adapter...

n°957528
genghis77
-_-'
Posté le 11-06-2007 à 11:59:30  profilanswer
 

en etiquettes predecoupées tu trouveras pas a mon avis
 
deux solution :
 
1/ trouver des feuilles de kraft, les imprimer, les decouper et les coller a la pogne
2/ faire imprimer par un pro


---------------
Genghis achat/vente
n°995960
plumenoire
homo faber
Posté le 12-01-2008 à 12:37:14  profilanswer
 

Je dois dessiner des étiquettes à coller sur un bocal (miel). La personne aimerait que ce soit sur du papier kraft pour marquer l'aspect "artisanal" du produit.  
Seulement, le hic, c'est que je ne trouve pas d'étiquettes autocollantes en papier kraft (ou même imitation).  
Je trouve du papier kraft autocollant ou gommé mais en rouleau de maximum 5cm de large... Il faudrait que ce soit en feuille avec les étiquettes prédécoupées (comme des étiquettes d'adresse en fait). Il faudrait autocollant plutôt que gommé pcq ce serait pour imprimer avec une imprimante laser.  
 
Bonjour Adeline
 
As-tu reçu des informations complémentaires ou trouvé une solution pour les étiquettes, car j'ai le même problème...
 
Mais je recherche vraiment du recyclé pour les étiquettes, pas du faux kraft, et surtout gommé ou autocollant propre...
 
Je suis responsable bénévole d'une fondation qui gère un domaine de 11 hectares pour la protection du patrimoine suisse, j'ai une entreprise de carrelage et parquet avec 4 employés depuis 20 ans et je suis président de La Confrérie du Bâtiment ( 100 entreprises membres ) dans ma région... je suis très intéressé par ton livre et me réjouis de me pencher dessus prochainement... j'ai prévu que les activités de La Confrérie en 2008 et dans le futur, soit profondémment axés sur l'écologie dans le bâtiment, ainsi que sur la formation...
 
Quelques adresses :
http://www.sapvd.ch/page/Page_LaCoudre_Ateliers.shtml
http://www.confrerie-du-batiment.ch/   site en construction
 
je te souhaite une excellente année et afin de me présenter, je te joins mes voeux 2008..., ainsi que pour tous ceux qui lirons le message...:
 
Chers amies et amis,
 
Je vous souhaite une excellente cuvée 2008... ( je prépare du garanoir en barrique dans la cave de La Coudre... )
 
Il est certain que ce sera une des... ou la dernière année où tout baigne pour notre économie...  
 
Prenons des risques en 2008 et préparons-nous à un futur qui ira certainement plus vite que nos ordinateurs... et sans casco...
 
Il faut absolument prendre en compte l'ensemble de notre planète et oublier un peu notre ego pour assurer le long terme...
 
Sans vouloir vous inquiéter, mais juste pour dire que nous pouvons et devons tous faire un petit effort...
 
C'est certainement être adulte que de penser aussi aux autres, au monde et d'oublier son nombril d'enfant...  
 
Socrate disait : connaît toi et tu connaîtras le monde
Il voulait aussi dire : change toi et tu changeras le monde
 
L'altruisme remplace avec efficacité les antidépresseurs et les calmants... il permet aussi d'élargir notre vision du monde...
 
Consacrons du temps à notre famille, nos amis et tous ceux qui nous entourent, le bonheur étant devant notre porte...
 
Et comme il est devant notre porte, donnons un coup de balai devant, avant de critiquer celle de notre voisin... qui est peut-être celui qui a construit la nôtre... d'ailleurs...
 
Allez...  je vous souhaite une super année 2008 et n'oubliez surtout pas de vous détendre... la vie est belle, sourions...
 
Frank
 
PS : pour ma part, je vais consacrer le temps qui me reste à côté de l'entreprise pour m'occuper d'un domaine agricole
et participer à la création d'un centre de plante médicinale, avec tout ce qui s'en suit... de manière bénévole... comme d'hab...
à La Coudre sur Bonvillars, propriété d'Art Public, protection du patrimoine suisse, section Vaud...
Pour ceux que cela intéresse, nous vous accueillons volontiers pour développer ce projet avec nous...
 
 
Frank Siffert
Siffert Entreprise
Case postale 1242
1401 Yverdon les Bains
079 210 75 41
Fax 024 436 14 73
frank.siffert@hispeed.ch
 
Please consider the environment - do you really need to print this email?
Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer cet e-mail
Danke, dass Sie an die Umwelt denken, bevor Sie das E-Mail ausdrucken
 
 
 
 
 


---------------
De l'échangisme d'esprit, nu comme un ver de poète...
n°995965
adelria
Posté le 12-01-2008 à 12:58:18  profilanswer
 

bonjour,
malheureusement non, je n'ai pas de trouvé de solution...
meilleurs voeux à vous également.

n°1085428
toutepetit​e
Posté le 05-11-2009 à 15:06:12  profilanswer
 

bonjour il y des etiquettes kraft sur le site raja
voila c'est tout nouveau....
c'est peu etre un peu tard....
ophélie

n°1085429
adelria
Posté le 05-11-2009 à 15:10:46  profilanswer
 

c'est effectivement trop tard pour l'application ci-dessus mais l'info m'intéresse toujours !
Merci !

n°1085431
toutepetit​e
Posté le 05-11-2009 à 15:28:47  profilanswer
 

en revanche les frais de port sont tres eleves
je viens de les appeler il n y a rien a faire ils ne veulent pas les baisser........

n°1085488
coudre
sauvage
Posté le 05-11-2009 à 23:29:14  profilanswer
 

Hello les filles
 
Merci pour ces nouvelles.
 
Mieux vaut tard que jamais...
 
Depuis, j'ai gentiment avancé et je fais mes étiquettes en papier recyclé que je découpe au massico  pour les coller avec un simple bâton de colle bio...
 
En gros, le plus économique et écologique que j'aie trouvé pour le moment. On se tape un milliers d'étiquettes sans trop avoir l'impression de se faire c.....
 
Je dirait que ce qui est pratique, c'est surtout de pouvoir s'adapter au lois concernant les indications sur les produits, ainsi qu'a l'adaptation des lots et autres dates qui changent sans arrêt, ce qui est inimaginable avec un produit pré-imprimé...
 
Allez voir les deux sites que l'on s'est fabriqué maison, comme des grands et tout seul, adaptable quand on veut et sans payer un rond...
 
www.coudre.ch
www.truffesuisse.ch
 
Si vous voulez, je vous file volontiers des infos pour faire votre site vous-même et y vendre vos produits...
 
en attendant, merci encore et à la prochaine.
 
Frank et Annie

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 23:29:14  profilanswer
 

n°1134772
netelix
Posté le 29-11-2011 à 10:02:03  profilanswer
 

EDIT MODO


Message édité par Darth21 le 30-11-2011 à 17:47:34
n°1134876
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-11-2011 à 17:47:25  profilanswer
 

Dehors le spam.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  étiquettes autocollantes en papier kraft ?

 

Sujets relatifs
Effet texture papier cartonné (illustrator)Réaliser un Journal papier
Couleurs Noir et Papier sous InDesign[impression] sortie papier pixelisée
Du papier au numérique ...Colorier un dessin papier sous Photoshop
[demande d'avis] Développeur tente performance esthétiqueSimuler le papier recyclé ?
Utilisation d'un papier jpeg avec le pot de peinture sous photoshoprecherche un type de papier
Plus de sujets relatifs à : étiquettes autocollantes en papier kraft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR